• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• S
    Solucie a réagi au message de Biskuisec dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    Et me voilà dans les transports parisiens, en route pour retrouver mon bébé que j'ai laissé pour la première fois pendant plus de 3h (je...
  • S
    Solucie a réagi au message de Biskuisec dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    Je pense que je ne décrirais pas en détail les difficultés, sachant que ce sera dans un moment beaucoup de choses peuvent changer (et...
  • S
    C'est normal d'être au bout du rouleau mais vous n'êtes pas nullissimes. Élever un enfant c'est difficile par défaut, après il y a des...
  • S
    Solucie a réagi au message de sophiez dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    Hihi Oui les mêmes avec les autres enfants c'est adorable 😻😻 j'espère vraiment que ce sont ses dents qui rendent les nuits mauvaises et...
  • G
    Gargouille a réagi au message de cerise dans le fil de discussion  Les reflexions betes des gens avec J'aime J'aime.
    Sauf qu'en France ça se prononce pas partout pareil non plus, cf un débat récurrent sur ce forum :lol:
  • cerise
    cerise a répondu à la discussion  Les reflexions betes des gens.
    Sauf qu'en France ça se prononce pas partout pareil non plus, cf un débat récurrent sur ce forum :lol:
  • P
    Pangolin a réagi au message de Maman-chat dans le fil de discussion  Les reflexions betes des gens avec J'aime J'aime.
    T'y es belle, ce n'est pas une prononciation de Tu es belle avec le u de tu un peu mouillé ? Type accent pied noir ?
  • C
    cindy74 a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour, Ma fille a 4 mois et est en allaitement exclusif. Nous avons découvert il y a environ 3 semaines un frein postérieur de la...
  • rebeccapneu
    rebeccapneu a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    Aujourd'hui, mon fils s'est réveillé à 6h30, il voulait probablement fêter la grasse matinée de sa sœur qui s'est levé à 8h30. Il était...
  • E
    Enayko a répondu à la discussion Sevrage bébé 5 mois.
    Merci @sophie.p pour ton retour d'expérience ! De ce que je comprends c'est qu'il n'y a pas de recette miracle mais que c'est plus au...
  • E
    Enayko a réagi au message de sophie.p dans le fil de discussion Sevrage bébé 5 mois avec J'aime J'aime.
    Bienvenue à toi ! Mon aîné était un peu comme ton bébé. Il a accepté le bibi mais pas le LA... J'ai rusé en mélangeant du LM et du LA...
  • Menileda
    Menileda a réagi au message de LaMangue dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Ma fille commence aussi à me racler les seins avec ses dents, mais je ne les sens vraiment que sur le sein droit. Heureusement pour le...
  • Menileda
    Menileda a réagi au message de S@ndrine dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    @Biboune_avril Pareil, à chaque sortie de dent du dessus, je serre les miennes 😬. Ça s'améliore au bout de qques jours une fois la dent...
  • Menileda
    Menileda a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Ici aussi période d'adaptation pour positionner la langue avec les dents du haut. À chaque poussée ça bouge un peu la langue donc je...
  • Menileda
    Menileda a réagi au message de Biboune_avril dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Bonsoir les mamans de printemps ! Biboune a sorti sa 3ème dent et la 4eme pointe…la sensation est vraiment différente sur le sein avec...