• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• L
    Liha a répondu à la discussion  les assistantes maternelles.
    Personnellement je pense qu'il vaut mieux changer de nounou. Je ne crois pas que ton fils soit particulièrement difficile ou je ne sais...
  • M
    MoiLi a répondu à la discussion Vos accouchements.
    Non je pense que le cercle de feu n a rien avoir avec le gabarit, ici petits bébés et 2 fois le cercle de feu quand pas de péri. Et...
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de Sekhmet dans le fil de discussion Vos accouchements avec J'aime J'aime.
    Je l'ai eu pour le Dragonneau, mais bon c'était un particulièrement gros bébé... 🥴 ça doit jouer ! :lol: Mais c'était de toutes façons...
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de MoiLi dans le fil de discussion Vos accouchements avec Compatir Compatir.
    @Cactus2002 alors je dis 2 cm bien sûr c'était un peu plus long mais absolument pas pour me permettre de déambuler. Le fil faisait...
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de Masyla&sw dans le fil de discussion Vos accouchements avec J'aime J'aime.
    Deux fois sans péri pour moi (le premier finit en césa après 1h30 d'expulsion inefficace). Par choix: j'ai grande confiance en mon corps...
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de rebeccapneu dans le fil de discussion Vos accouchements avec J'aime J'aime.
    Amen. Mais bon, la césarienne c'est un autre sujet. J'ai aussi préféré sans péridurale au deuxième accouchement (enfin, le début...
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de Lumi dans le fil de discussion Vos accouchements avec Compatir Compatir.
    Franchement ça dépend quand même beaucoup d'où on accouche... Pour ma fille j'ai tenu mon projet de sans péridurale et on m'a laissé ce...
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion Vos accouchements avec J'aime J'aime.
    Ici je voulais juste savoir ce que c'était que cette douleur-là avant de décider de l'enlever (mais effectivement au rdv anesthésiste on...
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de Gargouille dans le fil de discussion  Les reflexions betes des gens avec J'aime J'aime.
    Moi j'adore en tout cas ! (Merci @MoiLi 😘) On perd tellement d'informations de la communication par écrit. Ça me donne un petit coup de...
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion  Les reflexions betes des gens avec J'aime J'aime.
    Les parisiens te défoncent suffisamment pour que tu perdes toute spécificité régionale 🤭 Nous sommes dans une région où les locaux...
  • L
    lili-charlotte a répondu à la discussion Vos accouchements.
    Oui c'est exactement ça. Je savais un minimum mais pas suffisamment tout de même. Heureusement la sage femme répondait à mes questions...
  • G
    Gargouille a répondu à la discussion  Les reflexions betes des gens.
    C'est plutôt à ça que pense. Ta diction est forcément très différente de la mienne. Tes "mots inhabituels" aussi nécessairement. Mais...
  • Lullalynne
    Lullalynne a réagi au message de Maman-chat dans le fil de discussion  Les reflexions betes des gens avec J'aime J'aime.
    T'y es belle, ce n'est pas une prononciation de Tu es belle avec le u de tu un peu mouillé ? Type accent pied noir ?
  • G
    Gargouille a réagi au message de Pangolin dans le fil de discussion  Les reflexions betes des gens avec J'aime J'aime.
    Ah oui, je me disais bien que ton fils était bien assez grand pour ne plus dégommer les fraisiers. Ta phrase se comprend puisqu'elle se...
  • Pauline C
    Pauline C a répondu à la discussion Vos accouchements.
    Je crois qu'il y a des pays où on fait des injections "one shot", sans.dose de fond en continu.