• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Phallardel
    Phallardel a répondu à la discussion Envie d'un troisième loulou?.
    Bon et bien ce ne sera pas pour 2026. Je pense que l'allaitement est vraiment bloquant pour moi. Je prévois un sevrage total avant la...
  • Aufildulait
    Aufildulait a réagi au message de Maimai55 dans le fil de discussion Stimulation avec J'aime J'aime.
    Bonjour 😊 Mon fils a 2mois et ces derniers temps j’ai eu un peu de mal à allaiter ou tirer mon lait par manque de temps ect, et mon...
  • Aufildulait
    Aufildulait a répondu à la discussion Stimulation.
    Essaye de tirer après toute les tétées 5mins en mode stimulation ça pourrais suffire , combien prend de tétées par jour ton bébé ? La...
  • Lullalynne
    Lullalynne a réagi au message de Nienna dans le fil de discussion Vos accouchements avec Facepalm Facepalm.
    Au rdv pré opératoire, l'anesthésiste m'avait dit que j'étais trop vieille pour envisager un accouchement sans péri.
  • A
    Amaelline a réagi au message de Nienna dans le fil de discussion Vos accouchements avec Facepalm Facepalm.
    Au rdv pré opératoire, l'anesthésiste m'avait dit que j'étais trop vieille pour envisager un accouchement sans péri.
  • rebeccapneu
    rebeccapneu a réagi au message de Amarante dans le fil de discussion Vos accouchements avec Amour Amour.
    J’ai accouché sans péri (c’était mon premier) et j’en ai un très bon souvenir. J’ai des règles très douloureuses, et même si la douleur...
  • Jujubara
    Jujubara a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion Vos accouchements avec J'aime J'aime.
    Oh félicitation @Jujubara 🤩 Merci pour ce récit ! Qu'est-ce que c'est ?
  • Jujubara
    Jujubara a réagi au message de rebeccapneu dans le fil de discussion Vos accouchements avec J'aime J'aime.
    Félicitations @Jujubara et bon début d'allaitement !
  • shonagon
    shonagon a réagi au message de Biskuisec dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Haha Haha.
    Oh bravo la station debout ! Il prend appui sur les meubles ? Ici la motricité avance très peu du fait qu'il se transforme en machine à...
  • J
    Jujue a réagi au message de MoiLi dans le fil de discussion Vos accouchements avec Triste Triste.
    @Cactus2002 oui j ai vu en Suisse c'est autre chose...j ai même vu que l'on pouvait accoucher à l hopital et faire le suivi de couches...
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de MoiLi dans le fil de discussion Vos accouchements avec Facepalm Facepalm.
    Moi comme je disais pr Bb1 on m a carrément engueulé d 'envisager pas la prendre (rdv avant d accoucher) et ricané au nez le jour même...
  • Pauline C
    Pauline C a répondu à la discussion Vos accouchements.
    Pour les histoires négatives et les histoires de chasse, il y en a toujours, et elles marquent davantage que celles où tout se passe...
  • Lupin
    Lupin a réagi au message de Lullalynne dans le fil de discussion Vos accouchements avec J'aime J'aime.
    J'ai accouché les deux fois sans péri, par choix. J'ai eu mal mais ce n'était pas non plus insurmontable. J'ai plus senti le cercle de...
  • L
    lili-charlotte a réagi au message de Nienna dans le fil de discussion Vos accouchements avec Waouh Waouh.
  • Pauline C
    Pauline C a répondu à la discussion Vos accouchements.
    Pour le coût (codage secu = ce que la sécurité sociale rembourse à l'hosto pour le geste), c'est 47 euros je crois (code aflb007). Faut...