• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Lupin
    Lupin a réagi au message de Cactus2002 dans le fil de discussion Vos accouchements avec J'aime J'aime.
    J'ai eu deux accouchements provoqués. C'est plus violent que des accouchements naturels car les contractions sont violentes et...
  • Pauline C
    Pauline C a répondu à la discussion Allaitement et cimzia.
    Sais pas. Ça a été redit lors d'un congrès récent, en mars : aucun souci pour les biothérapies durant l'allaitement.
  • Nienna
    Nienna a répondu à la discussion Vos accouchements.
    Au rdv pré opératoire, l'anesthésiste m'avait dit que j'étais trop vieille pour envisager un accouchement sans péri.
  • Nienna
    Nienna a réagi au message de Amarante dans le fil de discussion Vos accouchements avec J'aime J'aime.
    J’ai accouché sans péri (c’était mon premier) et j’en ai un très bon souvenir. J’ai des règles très douloureuses, et même si la douleur...
  • M
    Mengpeng a réagi au message de Pauline C dans le fil de discussion Allaitement et cimzia avec J'aime J'aime.
    Bonjour, C'est le seul biomédicament qui ne passe pas la barrière hemato placentaire à cause de sa structure (encore que dans la.notice...
  • M
    Mengpeng a réagi au message de Astraz dans le fil de discussion Allaitement et cimzia avec J'aime J'aime.
    Super explication merci !
  • M
    Mengpeng a répondu à la discussion Allaitement et cimzia.
    Bonjour merci beaucoup pour la réponse TRÈS rassurante, depuis mon post il y a quelque mois je crois je n’ai toujours pas débuté ma...
  • G
    Gargouille a réagi au message de Eliana dans le fil de discussion Vos accouchements avec J'aime J'aime.
    Pour ma part, j'ai accouché sans péri et pour le coup mon corps a secrété des hormones à fond et mon cerveau s'est déconnecté, je n'ai...
  • G
    Gargouille a réagi au message de Cactus2002 dans le fil de discussion Vos accouchements avec J'aime J'aime.
    J'ai eu deux accouchements provoqués. C'est plus violent que des accouchements naturels car les contractions sont violentes et...
  • G
    Gargouille a réagi au message de Trésor dans le fil de discussion Vos accouchements avec J'aime J'aime.
    J'ai senti la mienne m'essuyer :whistle::lol::lol: Pourtant j'étais sous péri. Mais très franchement sur le moment je m'en moquais...
  • G
    Gargouille a réagi au message de MoiLi dans le fil de discussion  Les reflexions betes des gens avec J'aime J'aime.
    C est marrant n'empêche les spécificités régionales. @Lullalyne 😅🤣 c'est tellement courant ici que je ne me suis même pas aperçue au...
  • G
    Gargouille a réagi au message de MoiLi dans le fil de discussion  Les reflexions betes des gens avec Haha Haha.
    Non mais en fait c'est dans toute la France les "j Y ai dit" ? 🤣
  • G
    Gargouille a réagi au message de Mathilde🍀 dans le fil de discussion Bébés printemps 2026 🍀❤️🌼 avec Amour Amour.
    Bonjour à toutes, Ma petite puce est née le 3 mars. Elle a donc un peu plus de 6 semaines. Et j'ai un grand garçon de 12 ans ! Je lance...
  • M
    Marmok a réagi au message de Sekhmet dans le fil de discussion Vos accouchements avec J'aime J'aime.
    Pour moi, j'ai fait la vidange complète du tube digestif, par les deux orifices standard. Glamour toujours. Mais plutôt vers le début du...
  • M
    Marmok a réagi au message de Amarante dans le fil de discussion Vos accouchements avec J'aime J'aime.
    J’ai accouché sans péri (c’était mon premier) et j’en ai un très bon souvenir. J’ai des règles très douloureuses, et même si la douleur...