• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de Cactus2002 dans le fil de discussion Gros stress - Absence bébé 13 mois avec J'aime J'aime.
    Je suis rentrée récemment d'un week-end entre copines sans enfants auquel je suis allée avec ma fille qui est allaitée. Ça paraissait...
  • Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de Managua dans le fil de discussion  Bébé APLV 6 mois ne prend pas de poids avec J'aime J'aime.
    Je reviens sur ce post avec une bonne nouvelle, la prise de poids décolle enfin, et je pense que c'est vraiment grâce au suivi chez...
  • Sekhmet
    Sekhmet a répondu à la discussion Vos accouchements.
    Je n'en suis pas là heureusement ! Ouch pour cette pauvre maman. Ma péri s'est très bien passée et pour mon premier, elle a débloqué un...
  • Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de MoiLi dans le fil de discussion Vos accouchements avec Compatir Compatir.
    @Sekhmet je connais des témoignages comme toi après péridurale. Autour de moi j ai plusieurs témoignages de péri qui font peur donc...
  • M
    MoiLi a répondu à la discussion Vos accouchements.
    @Sekhmet je connais des témoignages comme toi après péridurale. Autour de moi j ai plusieurs témoignages de péri qui font peur donc...
  • Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de MoiLi dans le fil de discussion Vos accouchements avec Compatir Compatir.
    Ici on a soit des hopitaux qui font pompe à moprhine qu on peut se réinjecter de temps en temps soit c'est eux qui viennent injecter...
  • M
    Ici on a soit des hopitaux qui font pompe à moprhine qu on peut se réinjecter de temps en temps soit c'est eux qui viennent injecter...
  • Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de Npup dans le fil de discussion  Coliques ? avec Compatir Compatir.
    Merci pour le soutien J’ai fais les compresses de LM ça m’a fait du bien La j’ai plus le probleme car bébé est enrhumée et boude le...
  • Sekhmet
    Sekhmet a répondu à la discussion Vos accouchements.
    Pour moi, j'ai fait la vidange complète du tube digestif, par les deux orifices standard. Glamour toujours. Mais plutôt vers le début du...
  • S
    sophiez a réagi au message de Amarante dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Compatir Compatir.
    Je n’ai pas de point de comparaison pour l’agitation mais c’est vrai qu’il gigote beaucoup (c’était déjà le cas dans mon ventre). Les...
  • M
    @Cactus2002 oui j ai vu en Suisse c'est autre chose...j ai même vu que l'on pouvait accoucher à l hopital et faire le suivi de couches...
  • Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de MoiLi dans le fil de discussion Vos accouchements avec Waouh Waouh.
    Moi comme je disais pr Bb1 on m a carrément engueulé d 'envisager pas la prendre (rdv avant d accoucher) et ricané au nez le jour même...