• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de Pauline C dans le fil de discussion Vos accouchements avec J'aime J'aime.
    En France c'est quasi systématiquement proposé si on a le temps. Je n'ai qu'une copine à qui on l'a refusée, parce que le bébé est sorti...
  • Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de Amarante dans le fil de discussion Vos accouchements avec J'aime J'aime.
    J’ai accouché sans péri (c’était mon premier) et j’en ai un très bon souvenir. J’ai des règles très douloureuses, et même si la douleur...
  • Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de lili-charlotte dans le fil de discussion Vos accouchements avec J'aime J'aime.
    Je voulais faire sans péri mais j'ai finalement demandé la péridurale car à bout nerveusement après 48h de contractions douloureuses...
  • Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de Nienna dans le fil de discussion Vos accouchements avec Haha Haha.
    Moi je voulais faire sans péri. Mais au bout d'une trentaine d'heures de travail, je l'ai demandée. C'est un regret. Et en même temps je...
  • Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de Lullalynne dans le fil de discussion Vos accouchements avec J'aime J'aime.
    J'ai accouché les deux fois sans péri, par choix. J'ai eu mal mais ce n'était pas non plus insurmontable. J'ai plus senti le cercle de...
  • Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de pauline1 dans le fil de discussion Vos accouchements avec J'aime J'aime.
    J'ai eu deux accouchements: le premier avec péridurale, le second sans. Pour le premier, la péridurale n'a pas bien fonctionné...
  • Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de MoiLi dans le fil de discussion Vos accouchements avec Compatir Compatir.
    Moi si c' était vraiment un choix de ne pas accoucher avec péri. Moi ce n est pas de l'aiguille que j'ai peur mais d'une complication...
  • Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de Pauline C dans le fil de discussion Vos accouchements avec J'aime J'aime.
    ça ne m'est jamais venu à l'idée de refuser une péri, c'est même mon moment préféré dans l'accouchement quand enfin, le soulagement...
  • Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de Cactus2002 dans le fil de discussion Vos accouchements avec J'aime J'aime.
    J'ai eu deux accouchements provoqués. C'est plus violent que des accouchements naturels car les contractions sont violentes et...
  • Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de Pauline C dans le fil de discussion Vos accouchements avec Haha Haha.
    Moi j'ai plutôt retenu le "plus jamais sans péri", c'était déjà globalement ma conviction, et c'est pas en traînant ici que je vais...
  • Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de Trésor dans le fil de discussion Vos accouchements avec J'aime J'aime.
    J'ai senti la mienne m'essuyer :whistle::lol::lol: Pourtant j'étais sous péri. Mais très franchement sur le moment je m'en moquais...
  • Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de Cactus2002 dans le fil de discussion Vos accouchements avec Haha Haha.
    Je n'ai jamais été faire caca pendant un accouchement. Et comme je suis du genre constipée je l'éspérais presque mais non, rien à faire
  • Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de Jujubara dans le fil de discussion Vos accouchements avec J'aime J'aime.
    Haha maintenant que tu le dis, seuls des hommes m'ont demandé d'attendre pour aller aux toilettes 😂
  • Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de mamachocola dans le fil de discussion Vos accouchements avec J'aime J'aime.
    Félicitations pour cet Accouchement ! ! Bravo à toi d'avoir su te respecter et faire en sorte que ton avis soit pris en compte. Bravo...
  • Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de Jujubara dans le fil de discussion Vos accouchements avec Amour Amour.
    Voici mon récit pour Numérotris ! Pour le contexte, le déroulé de mon deuxième accouchement a fortement influencé ma préparation pour...