• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Emhy
    Emhy a réagi au message de SmileySmile dans le fil de discussion  les assistantes maternelles avec Compatir Compatir.
    Encore difficile ici la matinée du mercredi pour mon petit, beaucoup de pleurs, de bras, je crains que la nounou jette l'éponge. Ca dure...
  • Emhy
    Emhy a répondu à la discussion Les petites maladies de nos bébés.
    La réponse D bien sûr 🤣 En tout cas certainement pas la A, tu n'es pas responsable de l'indisponibilité du médecin, et les urgences si...
  • Emhy
    Emhy a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Les petites maladies de nos bébés avec Compatir Compatir.
    Je n'ai pas réussi à avoir de rendez-vous chez le médecin aujourd'hui et ça fait deux jours que bébé n'est pas bien... Je me demande si...
  • Emhy
    Emhy a réagi au message de Jujubara dans le fil de discussion Vos accouchements avec Amour Amour.
    Voici mon récit pour Numérotris ! Pour le contexte, le déroulé de mon deuxième accouchement a fortement influencé ma préparation pour...
  • Masyla&sw
    Masyla&sw a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion Vos accouchements avec J'aime J'aime.
    Oh félicitation @Jujubara 🤩 Merci pour ce récit ! Qu'est-ce que c'est ?
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de Lullalynne dans le fil de discussion Vos accouchements avec J'aime J'aime.
    Troisième témoignage en ce sens : bébé taupe aussi était en OS. Et j'ai dû moi aussi faire quelques allers-retourx aux toilettes 😅 (ce...
  • Jujubara
    Jujubara a répondu à la discussion Vos accouchements.
    Une référence à la série Friends !
  • Jujubara
    Jujubara a réagi au message de Lullalynne dans le fil de discussion Vos accouchements avec J'aime J'aime.
    Troisième témoignage en ce sens : bébé taupe aussi était en OS. Et j'ai dû moi aussi faire quelques allers-retourx aux toilettes 😅 (ce...
  • Jujubara
    Jujubara a réagi au message de Manzana dans le fil de discussion Vos accouchements avec J'aime J'aime.
    Félicitations pour ce bel accouchement ! J'ai aussi été un nombre incalculable de fois à la selle pendant le travail de ma fille, qui...
  • M
    Manzana a réagi au message de Lullalynne dans le fil de discussion Vos accouchements avec J'aime J'aime.
  • Lullalynne
    Lullalynne a répondu à la discussion Vos accouchements.
  • M
    Manzana a répondu à la discussion Vos accouchements.
    Félicitations pour ce bel accouchement ! J'ai aussi été un nombre incalculable de fois à la selle pendant le travail de ma fille, qui...
  • M
    Manzana a réagi au message de Jujubara dans le fil de discussion Vos accouchements avec Amour Amour.
    Voici mon récit pour Numérotris ! Pour le contexte, le déroulé de mon deuxième accouchement a fortement influencé ma préparation pour...
  • M
    Myriam9 a réagi au message de Nieniel dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Ici aussi les dents c'est douloureux ! D'ailleurs en ce moment je pense qu'elle a une poussée car il y a eu des réveils nocturnes avec...
  • M
    Myriam9 a réagi au message de Alimo dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    @lili-charlotte tu pourras réévaluer si vraiment ça persiste mais vu ce que tu décris entre les dents et le rhume, ça semble plus lié à...