• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Lirael
    Lirael a réagi au message de Managua dans le fil de discussion  Bébé APLV 6 mois ne prend pas de poids avec Compatir Compatir.
    Merci, je ne suis pas seule car j'ai famille et amis puis à la maison on est tout le temps 5. Mais il est vrai que je ne me suis jamais...
  • M
    Mamandupetitpoulet a réagi au message de Jujubara dans le fil de discussion Vos accouchements avec Amour Amour.
    Voici mon récit pour Numérotris ! Pour le contexte, le déroulé de mon deuxième accouchement a fortement influencé ma préparation pour...
  • A
    Amaelline a réagi au message de Jujubara dans le fil de discussion Vos accouchements avec Amour Amour.
    Voici mon récit pour Numérotris ! Pour le contexte, le déroulé de mon deuxième accouchement a fortement influencé ma préparation pour...
  • M
    Momof3 a réagi au message de Poupadi86 dans le fil de discussion Bébé ne prend plus de poids avec J'aime J'aime.
    Bonjour, je viens donner des nouvelles de mon petit loup. plus de toux, plus de vomissements, tetees ++++ et une prise de poids de...
  • M
    Momof3 a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour, j’allaite mon bébé exclusivement il a aujourd’hui 5 mois et demi, et aujourd’hui en consultation nous avons vu qu’il a...
  • A
    Albane33 a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour, Je vous écrit car j’ai remarqué une très grosse baisse de lactation depuis 15jours. Pour résumé : Ma fille est née le 1er...
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de Jujubara dans le fil de discussion Vos accouchements avec J'aime J'aime.
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Jujubara dans le fil de discussion Vos accouchements avec Amour Amour.
  • mamachocola
    mamachocola a répondu à la discussion Vos accouchements.
    Félicitations pour cet Accouchement ! ! Bravo à toi d'avoir su te respecter et faire en sorte que ton avis soit pris en compte. Bravo...
  • mamachocola
    mamachocola a réagi au message de Jujubara dans le fil de discussion Vos accouchements avec Amour Amour.
  • S
    S@ndrine a réagi au message de manane dans le fil de discussion Pincement mamelon avec J'aime J'aime.
    Petit retour si jamais quelqu'un rencontre une situation similaire : actuellement ma fille a 10 semaines, je l'allaite toujours. Elle...
  • L
    Bonjour:) Merci pour ton retour d’expérience En effet j’avais vu qu’il y avait d’autre façon de donner du lait hors biberon. Je vais...
  • S
    sophiez a réagi au message de Biskuisec dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Haha Haha.
    J'avoue que je me faisais la même réflexion sur la petite main, c'est adorable à lire mais je suis assez contente que ça ne m'arrive pas...
  • M
    Managua a répondu à la discussion Allaitement, refus du biberon..
    Bonsoir, J'ai eu ce problème pour mon fils, je l'avais mis à la crèche à 6 mois, reprise du travail à 7 mois, il n'acceptait pas le...