• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• M
    Je reviens sur ce post avec une bonne nouvelle, la prise de poids décolle enfin, et je pense que c'est vraiment grâce au suivi chez...
  • Pauline C
    Pauline C a répondu à la discussion Grossesses en cours.
    Ceux que j'ai en tête sont doses à 250 mg, c'est ce que j'utilise à l'hôpital, mais ce n'est peut être pas en vente libre du coup.
  • Pauline C
    Pauline C a répondu à la discussion Team "bye bye tire-lait".
    Quand j'ai repris le travail, je tirais vers midi et 16h, puis j'ai décalé à un tirage vers 14h, puis plus rien. Les seins étaient...
  • G
    Gargouille a réagi au message de Jujubara dans le fil de discussion Vos accouchements avec Amour Amour.
    Voici mon récit pour Numérotris ! Pour le contexte, le déroulé de mon deuxième accouchement a fortement influencé ma préparation pour...
  • M
    Bonsoir, il va peut-être adapter lui-même ses besoins en nourriture, aller vers des aliments plus riches sans forcément augmenter le...
  • J
    Jujue a réagi au message de rebeccapneu dans le fil de discussion  Les reflexions betes des gens avec Haha Haha.
    J'ai eu ce conseil pour mon aînée, quand j'ai pu enfin me lever après la césarienne et que j'ai dit "ah en fait ça va", l'infirmière m'a...
  • Lullalynne
    Lullalynne a réagi au message de Cactus2002 dans le fil de discussion Grossesses en cours avec J'aime J'aime.
    Le dosage est beaucoup trop faible Pas du tout. Il faudrait prendre entre 20 et 75 mg par jour de b6 pour avoir un effet contre les...
  • Lullalynne
    Lullalynne a réagi au message de Jujubara dans le fil de discussion Vos accouchements avec Amour Amour.
    Voici mon récit pour Numérotris ! Pour le contexte, le déroulé de mon deuxième accouchement a fortement influencé ma préparation pour...
  • A
    Adja a réagi au message de Myriam9 dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    C'est comme moi (même si je me rapproche plus de la quarantaine techniquement) donc pour moi, ce n'est pas jeune 🙈 (Mais @Déméter...