• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• S
    Sunshine a répondu à la discussion APLV et risques.
    Merci infiniment pour ce témoignage et le partage du protocole. Je vais prendre un 2ème avis car j'ai du mal à croire que ce soit normal...
  • S
    Sunshine a répondu à la discussion APLV et risques.
    @Pauline C @Sekhmet Merci pour vos réponses rassurantes. Je vais demander un 2ème avis. Merci pour ce témoignage qui me montre que...
  • S
    sophiez a répondu à la discussion Besoin d'aide - Sommeil.
    Bonjour je me permet de "suivre" cette discution ! A quasi 8 mois elle fait 100% de ses siestes en contact (dans mes bras, si je la pose...
  • S
    sophiez a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Ahah pas mal 3 étoiles ! Je donnerai la même note car une fois son père rentre il s'est couché avec elle pour que je puisse me brosser...
  • S
    sophiez a réagi au message de Amarante dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    Il a mis beaucoup de temps (relativement) à comprendre comment faire les dos-ventre donc maintenant qu’il maîtrise il se rattrape ! Et...
  • S
    sophiez a réagi au message de Biskuisec dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Compatir Compatir.
    Alors @Amarante ce coup de poker ??? Je vais donner 3 étoiles cette nuit parce que j'ai plutôt bien dormi, mais quasiment uniquement...
  • Aufildulait
    Bonjour c'est normal ce n'est pas identique des deux côté. Et un tire lait n'est pas représentatif de ce que tu produis en temps réel...
  • Aufildulait
    Aufildulait a répondu à la discussion Grossesses en cours.
    D'accord merci pour l'information
  • cerise
    cerise a réagi au message de MoiLi dans le fil de discussion  Les reflexions betes des gens avec Compatir Compatir.
    Pour Bb1 y avait en effet énormément de va et vient dans la chambre, quand enfin on arrivait à appaiser Bébé et dormir quelqu un...
  • M
    MoiLi a répondu à la discussion Grossesses en cours.
    D accord. Pour le C.riban et Le X.nvea il y a en plus de la B6 dedans qui à priori serait un élément central des 2 médicaments. Je crois...
  • Aufildulait
    Aufildulait a répondu à la discussion Grossesses en cours.
    La c'est DOnormyl 15mg doxylamine. Juste avant c'était le même en générique prescrit par mon medecin
  • Aufildulait
    Ça fait combien de temps ? C'est 72h minimum pour agir et il faut au moins 1400mg à 1700mg par jour reparti sur la journée. Les...
  • L
    lili-charlotte a réagi au message de joyelli dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Amour Amour.
    Merci de demander des nouvelles c'est adorable @Déméter désolée en ce moment c'est tellement rythmé que j'ai du mal à suivre....je ne...
  • Hortense
    Hortense a réagi au message de MoiLi dans le fil de discussion Bébés automne - hiver 2025-2026 avec J'aime J'aime.
    C vrai que n avoir à penser qu au sein c'est pratique par contre c'est vrai aussi qu en découvrant la dme par rapport aux purées que je...
  • Nanu1510
    Nanu1510 a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Chaque mois d'allaitement compte @Nanu1510 Bravo pour ton parcours 👏 Une page se tourne mais l'histoire continue ❤️ Vous allez trouver...