• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• M
    MoiLi a répondu à la discussion  Les reflexions betes des gens.
    Pour Bb1 y avait en effet énormément de va et vient dans la chambre, quand enfin on arrivait à appaiser Bébé et dormir quelqu un...
  • M
    Maddinette a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    @Ptitesouris, pour les tétées parfois sportives, rien de surprenant je trouve, notamment à cet âge. Ici, c'était vraiment la bagarre à...
  • Adeleo
    Adeleo a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Chaque mois d'allaitement compte @Nanu1510 Bravo pour ton parcours 👏 Une page se tourne mais l'histoire continue ❤️ Vous allez trouver...
  • Adeleo
    Adeleo a réagi au message de Nanu1510 dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Me voilà officiellement maman qui n'allaite plus sa petite tortue de 10 mois. Il y a eu quelques mini tétées de dépannage la semaine...
  • M
    Maléo a répondu à la discussion besoin d'aide.
    Bonjour, à l'époque, quand ma fille était en mixte et qu'il était conseillé de donner des céréales, vers 6-9 mois, mon mari donnait...
  • Adeleo
    Adeleo a réagi au message de S@ndrine dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Salut les mamans ! Les vacances scolaires sont là, et c'est en fait beaucoup moins facile de voyager avec un bébé de 1 an qu'un...
  • A
    Bonjour @Ewyalan27, c’est très courant d’avoir une différence de production entre les deux seins (parfois du double au triple), rien...
  • E
    Ewyalan27 a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour ! Je me demandais si certaines avaient comme moi une forte difference d’expression au tire lait d’un sein a l’autre ? Pour ma...
  • M
    MoiLi a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    C vrai que n avoir à penser qu au sein c'est pratique par contre c'est vrai aussi qu en découvrant la dme par rapport aux purées que je...
  • Hortense
    Hortense a réagi au message de MoiLi dans le fil de discussion Bébés automne - hiver 2025-2026 avec J'aime J'aime.
    Les grignoteuses pr moi y a un filtre plastique avant l'aliment. Non ce sont des glaces. En fait le batonnet est en plastique et tu...
  • Hortense
    Hortense a réagi au message de Marmok dans le fil de discussion Bébés automne - hiver 2025-2026 avec J'aime J'aime.
    Avec un peu de délais : Merci pour vos retours d'expériences voitures. On est ambitieux, on a prévu plusieurs longues routes, j'espère...
  • M
    MoiLi a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    Les grignoteuses pr moi y a un filtre plastique avant l'aliment. Non ce sont des glaces. En fait le batonnet est en plastique et tu...
  • M
    Marmok a répondu à la discussion Engorgements et douleurs répétitives.
    @Aufildulait , je me permets de te relancer sur le sujet. J'ai commencé la lécithine de soja, mais pour l'instant ça ne semble pas...
  • Biskuisec
    Biskuisec a réagi au message de Amarante dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Amour Amour.
    Il a mis beaucoup de temps (relativement) à comprendre comment faire les dos-ventre donc maintenant qu’il maîtrise il se rattrape ! Et...
  • A
    Amarante a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Il a mis beaucoup de temps (relativement) à comprendre comment faire les dos-ventre donc maintenant qu’il maîtrise il se rattrape ! Et...