• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• M
    Marmok a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion Engorgements et douleurs répétitives avec J'aime J'aime.
    J'utilisais une écharpe extensible les toutes premières semaines, mais très vite un porte-bébé physiologique, plus pratique à desserrer...
  • M
    Marmok a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    Avec un peu de délais : Merci pour vos retours d'expériences voitures. On est ambitieux, on a prévu plusieurs longues routes, j'espère...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Chaque mois d'allaitement compte @Nanu1510 Bravo pour ton parcours 👏 Une page se tourne mais l'histoire continue ❤️ Vous allez trouver...
  • M
    Marmok a réagi au message de Julie&Lily dans le fil de discussion Bébés automne - hiver 2025-2026 avec Amour Amour.
    Oh mon petit bouchon est née le même jour 🤗 bienvenue ! J'ai rattrapé mon retard et lu les messages depuis mon dernier passage ici qui...
  • M
    Marmok a réagi au message de Ptitesouris dans le fil de discussion Bébés automne - hiver 2025-2026 avec Haha Haha.
    Bon la préférence du jour ce n'est pas le biberon. 2h de sieste pendu au sein de maman, et ce n'est pas fini. Moi qui voulait aller me...
  • Hortense
    Hortense a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    @MoiLi ce sont des cuillers grignoteuses, c'est ça ? Merci pour toute ton explication sur la dme et les risques ! On lui fait petit à...
  • Biskuisec
    Biskuisec a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Alors @Amarante ce coup de poker ??? Je vais donner 3 étoiles cette nuit parce que j'ai plutôt bien dormi, mais quasiment uniquement...
  • Biskuisec
    Biskuisec a réagi au message de sophiez dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Compatir Compatir.
    J'ai une théorie sur mon bébé : quand je suis au bord du gouffre de désespoir (parce qu'elle dort pas, principalement) elle me fait qqs...
  • L'apprentie
    L'apprentie a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    Chaque mois d'allaitement compte @Nanu1510 Bravo pour ton parcours 👏 Une page se tourne mais l'histoire continue ❤️ Vous allez trouver...
  • M
    MoiLi a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    Je voulais vous partager quelque chose pour la diversification qui est cité en dme mais correspond aussi à un bébé en diversification...
    • Screenshot_20260414_083751_Chrome.jpg
    • Screenshot_20260414_083819_Chrome.jpg
  • S
    S@ndrine a réagi au message de Nanu1510 dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Je n'ai pas pris le temps de réagir ou répondre à pas mal de messages qui m'ont parlé, touché donc en vrac : je pense fort à toutes les...
  • S
    S@ndrine a réagi au message de Nanu1510 dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Me voilà officiellement maman qui n'allaite plus sa petite tortue de 10 mois. Il y a eu quelques mini tétées de dépannage la semaine...
  • S
    S@ndrine a réagi au message de Nanu1510 dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Des paquets de joyeux anniversaire à tous ces bébés de printemps qui ont déjà 1 an !! Et aux 1 ans de toutes les mamans 😍