• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Ananké
    Ananké a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Bonsoir, petites questions parce que je suis en plein dedans là. Vos bébés s’endorment ils sans téter ? La mienne ne s’endort (hors...
  • rebeccapneu
    rebeccapneu a réagi au message de Hirondel dans le fil de discussion Journal DME ! avec J'aime J'aime.
    Je congelai quasiment tout pour Cacahouète, tellement pratique. Et effectivement je congelai des légumes cuits : haricots verts...
  • rebeccapneu
    rebeccapneu a répondu à la discussion Journal DME !.
    Merci ! Ça ne me dérange pas de faire un gros batch, mais je veux que ce soit simple au quotidien donc tu réponds tout à fait à ma question
  • rebeccapneu
    Oui les photos son publiques, tu peux flouter ou mettre une image pour cacher le visage de ton bébé 🙂. Je suis loin d'être une experte...
  • A
    Amarante a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Ici aussi journée thème « bave-dents-râleries ». Il est crevé (en même temps il a fait une séance de bébés nageurs ce matin) et j’ai dû...
  • A
    Amarante a réagi au message de Biskuisec dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Compatir Compatir.
    Pitchoum nous a mis la misère toute la journée, il a fait que râler, geindre et pleurer. Au dîner je lui donne un vieux crouton de...
  • Nieniel
    Nieniel a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Coucou ! Choupette est enfin en train de dormir sans moi, elle a sorti 5 dents et a un gros rhume, conséquence, elle tète non stop 😵‍💫...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de S@ndrine dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Salut les mamans ! Les vacances scolaires sont là, et c'est en fait beaucoup moins facile de voyager avec un bébé de 1 an qu'un...
  • Biskuisec
    Biskuisec a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Pitchoum nous a mis la misère toute la journée, il a fait que râler, geindre et pleurer. Au dîner je lui donne un vieux crouton de...
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de Just-ine59 dans le fil de discussion  Désemparée avec bébé... avec Compatir Compatir.
    Bonjour, Alors je n'ai pas allaité mon premier, ma deuxième par contre je l'ai allaitée 1 an, ça s'est très bien passé 😊 Oui bien-sûr...
  • B
    Bl@ndine a répondu à la discussion Inconsolable.
    Désolée j'ai envoyé trop rapidement. J'ai ajouté des précisions :) Un roman à vrai dire ahah La prise de poids est bonne : pile poil...