• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de Hirondel dans le fil de discussion Journal DME ! avec J'aime J'aime.
    Je congelai quasiment tout pour Cacahouète, tellement pratique. Et effectivement je congelai des légumes cuits : haricots verts...
  • F
    Fbelaïche a répondu à la discussion Allaitement + compléments tire lait.
    Il prend une dizaine de tétées par jour et un complément en plus toutes les 3-4h. Il prend bien le sein droit mais le sein gauche c’est...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Hirondel dans le fil de discussion Journal DME ! avec J'aime J'aime.
    Je congelai quasiment tout pour Cacahouète, tellement pratique. Et effectivement je congelai des légumes cuits : haricots verts...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Journal DME ! avec J'aime J'aime.
    Oui j'aime ça mais je n'ai pas le temps de cuisiner en fonction d'elle. Un repas familial et on ajuste après au goût de chacun. Le sel...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Journal DME ! avec J'aime J'aime.
    Et moi j'aime beaucoup cuisiner donc je fais plein de trucs mais Grenouillette ne mange presque rien 🫠 Cette semaine elle a mangé trois...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Cactus2002 dans le fil de discussion Journal DME ! avec J'aime J'aime.
    En réalité il m'arrive de fsire du pain parce que j'ai une machine à pain. Mais environ 2 fois par année
  • Sekhmet
    Sekhmet a répondu à la discussion Inconsolable.
    Ouch la situation a l'air compliquée ! Est-ce que tu connais ce doc ...
  • Sekhmet
    Vers 6-8 mois ça reste autour des 800 par jour, donc à peu près ce que tu dis. À un moment donné la quantité de lait diminue un peu mais...
  • J
    Joie a réagi au message de Hirondel dans le fil de discussion Journal DME ! avec J'aime J'aime.
  • Sekhmet
    Sekhmet a répondu à la discussion Allaitement + compléments tire lait.
    C'est peut-être le temps qu'il apprenne à mieux téter ? :) Quand ton bébé s'agace, tu peux essayer de changer de sein pour voir. Et...
  • B
    Bl@ndine a posté une nouvelle discussion.
    Bonsoir à toutes Je me tourne vers vous car en plein doute. Je suis maman d'un petit garçon de maintenant 2 mois et une semaine. La...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de cerise dans le fil de discussion Changer de thème de couleurs avec Amour Amour.
    Peut-être que vous aussi, comme moi, vous trouvez que regarder le forum sur un téléphone dans l'obscurité, tout en essayant d'endormir...