• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Falbala
    Falbala a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion  Les reflexions betes des gens avec J'aime J'aime.
    C'était il y a 44 ans. Mais c'est mon grand-père qui l'a accouchée et il se croit meilleur que le monde entier (et surtout meilleur que...
  • mamachocola
    mamachocola a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion  Les reflexions betes des gens avec Haha Haha.
    Ici épidémie de grippe et semaine entre Noël et nouvel an, service en gros sous-effectif, on ne m'a rien dit du tout. Pesée à j2 le...
  • Falbala
    Falbala a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion  Les reflexions betes des gens avec Haha Haha.
    Ici épidémie de grippe et semaine entre Noël et nouvel an, service en gros sous-effectif, on ne m'a rien dit du tout. Pesée à j2 le...
  • Falbala
    Falbala a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion  Les reflexions betes des gens avec Amour Amour.
    Pour les deux ont m'a demandé de noter les tétées et les côtes à la maternité. Pour les deux c'était plus que ce que les sf attendaient...
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de rebeccapneu dans le fil de discussion Journal DME ! avec Haha Haha.
    Si c'est mené par l'enfant, il y a de grandes chances qu'il me réclame du sucre :whistle:
  • J
    Jujue a réagi au message de Myriam9 dans le fil de discussion  Les reflexions betes des gens avec J'aime J'aime.
    Moi je galérais à la remplir. Je ne savais pas quelle heure marquer... Donc je mettais celle de début de tétée, sauf qu'on changeait la...
  • shonagon
    shonagon a réagi au message de Amarante dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Compatir Compatir.
    Je savais que j’aurais pas dû crier victoire trop vite, nuit bien pourrie… plein de réveils pour téter, une insomnie de 1h30 à 2h15...
  • S
    sophiez a réagi au message de Amaelline dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    La routine s’est mise en place à la reprise du travail chez moi 😅 coucher vers 20h30, c’est papa qui s’en charge pendant que je couche...
  • S
    sophiez a réagi au message de Biskuisec dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Haha Haha.
    Ici aussi c'est coucher tous les soirs à la même heure, mais plutôt par la force des choses que par réelle volonté de bien faire 😂...
  • rebeccapneu
    rebeccapneu a réagi au message de aurellly dans le fil de discussion Vos accouchements avec J'aime J'aime.
    Oui ....! mon dernier a bientôt 13ans!!!!:) ça va j'ai toujours la même vision, j'écrirais à peu près les mêmes récits. page 5 et 11 /12...
  • S
    sophiez a réagi au message de Amarante dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Compatir Compatir.
    Je savais que j’aurais pas dû crier victoire trop vite, nuit bien pourrie… plein de réveils pour téter, une insomnie de 1h30 à 2h15...
  • rebeccapneu
    rebeccapneu a répondu à la discussion Journal DME !.
    Si c'est mené par l'enfant, il y a de grandes chances qu'il me réclame du sucre :whistle:
  • rebeccapneu
    rebeccapneu a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Journal DME ! avec J'aime J'aime.
    Pas de risques de s'étouffer mais c'est un produit transformé avec du sucre dedans... Perso je suis une mauvaise mère qui a la flemme...
  • L'apprentie
    L'apprentie a répondu à la discussion Journal DME !.
    Pas de risques de s'étouffer mais c'est un produit transformé avec du sucre dedans... Perso je suis une mauvaise mère qui a la flemme...