• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de MarionHJ dans le fil de discussion Augmentation fréquence tétée mais baisse durée avec J'aime J'aime.
    Merci je vais voir cela avec ma sage femme. un grand merci pour vos réponses
  • Sekhmet
    Sekhmet a répondu à la discussion Gros stress - Absence bébé 13 mois.
    Ah oui ce n'est pas du tout anodin ! :o Et tu es la seule témoin ? Vu le boulot que ça demande c'est assez dingue... Je me souviens...
  • Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de aurellly dans le fil de discussion Vos accouchements avec Amour Amour.
    Oui ....! mon dernier a bientôt 13ans!!!!:) ça va j'ai toujours la même vision, j'écrirais à peu près les mêmes récits. page 5 et 11 /12...
  • clar_zy
    clar_zy a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Moi aussi j’ai trop envie de dire aux autres "attend de voir la suite…" 😀 Mais je me retiens et je dis « ah trop contente pour vous ! »...
  • J
    Joie a réagi au message de Petit Aigle dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Je suis plutôt d'avis de partager ses difficultés, sinon les autres ne vont pas les partager spontanément et on se retrouve à s'imaginer...
  • J
    Joie a réagi au message de Petit Aigle dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Je parle du sommeil parce que ça m'a fait penser à un cousin (papa d'un petit de 18 mois) que j'ai vu à Noël qui m'a sorti un "[prénom]...
  • aurellly
    aurellly a répondu à la discussion Vos accouchements.
    Oui ....! mon dernier a bientôt 13ans!!!!:) ça va j'ai toujours la même vision, j'écrirais à peu près les mêmes récits. page 5 et 11 /12...
  • Petit Aigle
    Petit Aigle a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Je parle du sommeil parce que ça m'a fait penser à un cousin (papa d'un petit de 18 mois) que j'ai vu à Noël qui m'a sorti un "[prénom]...
  • rebeccapneu
    rebeccapneu a réagi au message de Joie dans le fil de discussion Journal DME ! avec J'aime J'aime.
    Très finement râpé. Personnellement j’ai commencé par de la pomme cuite en tranches. Je suis passé au râpé vers 8-9 mois. Sinon poire...
  • J
    Joie a répondu à la discussion Journal DME !.
    Très finement râpé. Personnellement j’ai commencé par de la pomme cuite en tranches. Je suis passé au râpé vers 8-9 mois. Sinon poire...
  • C
    Clarisse76 a répondu à la discussion Gros stress - Absence bébé 13 mois.
    Hello @Sekhmet Merci pour ton retour. Pas vraiment envie d’y aller non, c’est pour un EVJF dans le sud ouest alors que j’habite en...
  • rebeccapneu
    rebeccapneu a répondu à la discussion Journal DME !.
    Râpé c'est pas trop gros pour 5/6 mois ?
  • rebeccapneu
    rebeccapneu a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    Attends, j'ai peut-être une réponse, tu as voté quoi aux dernières élections ?? 😜 Plus sérieusement, certains bébés ont un sein préféré...