• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Lirael
    Lirael a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion  Les reflexions betes des gens avec Triste Triste.
    Ma tante a accouché en Tunisie en août, les médecins lui ont dit toutes les 3h, allez d'accord pour 2h30 mais pas plus. La pauvre petite...
  • J
    Joie a réagi au message de Myriam9 dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Je viens de voir des photos de la crèche (c'est publié sur une application). Les enfants ont fait une chasse aux œufs de Pâques 😭 Bébé y...
  • cerise
    cerise a répondu à la discussion  Les reflexions betes des gens.
    C'était quand ? Quand ma mère a été en Tunisie il y a près de 40 ans (avec moi qui avais un mois, puis 2 ans après elle y a accouché de...
  • M
    Myriam9 a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Je viens de voir des photos de la crèche (c'est publié sur une application). Les enfants ont fait une chasse aux œufs de Pâques 😭 Bébé y...
  • cerise
    cerise a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion  Les reflexions betes des gens avec Compatir Compatir.
    Ma tante a accouché en Tunisie en août, les médecins lui ont dit toutes les 3h, allez d'accord pour 2h30 mais pas plus. La pauvre petite...
  • Biskuisec
    Biskuisec a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Allons bon avec tout ça personne n'ose parler des progrès 😂 Ça me donne de l'espoir si c'est pareil chez toi @Amarante , ça veut dire...
  • S
    sophiez a réagi au message de Amarante dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    Bonjour à toutes ! Ici aussi on a une légère amélioration sur le sommeil, pareil, je n’osais pas m’en vanter par peur de la malédiction...
  • S
    S@ndrine a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    C'est une phase qui peut durer longtemps 😅 Même certains adultes l'ont encore. D'après moi ce n'est pas tant relié à la séparation...
  • M
    Myriam9 a répondu à la discussion  Les reflexions betes des gens.
    Quand mon aîné est né (il y a 16 ans) on m'avait dit que c'était allaitement toutes les 2h
  • M
    Myriam9 a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion  Les reflexions betes des gens avec Compatir Compatir.
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Amarante dans le fil de discussion  Les reflexions betes des gens avec J'aime J'aime.
    Avec le retour de la chaleur je me suis rappelé de cette réflexion du médecin qui a fait la pesée des 15 jours de vie pour mon bébé ...
  • Pauline C
    Pauline C a répondu à la discussion APLV et risques.
    Salut, Si cela a un lien avec la consommation de produits laitiers, ça risque surtout de lui donner mal au ventre. Il n'y a pas...
  • Pauline C
    Pauline C a répondu à la discussion Allaitement et cimzia.
    Bonjour, C'est le seul biomédicament qui ne passe pas la barrière hemato placentaire à cause de sa structure (encore que dans la.notice...
  • Biskuisec
    Biskuisec a réagi au message de Amarante dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Amour Amour.
    Bonjour à toutes ! Ici aussi on a une légère amélioration sur le sommeil, pareil, je n’osais pas m’en vanter par peur de la malédiction...
  • M
    Myriam9 a réagi au message de Amarante dans le fil de discussion  Les reflexions betes des gens avec J'aime J'aime.
    Avec le retour de la chaleur je me suis rappelé de cette réflexion du médecin qui a fait la pesée des 15 jours de vie pour mon bébé ...