• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Lullalynne
    Lullalynne a réagi au message de Amarante dans le fil de discussion  Les reflexions betes des gens avec J'aime J'aime.
    Avec le retour de la chaleur je me suis rappelé de cette réflexion du médecin qui a fait la pesée des 15 jours de vie pour mon bébé ...
  • A
    Amarante a répondu à la discussion  Les reflexions betes des gens.
    Avec le retour de la chaleur je me suis rappelé de cette réflexion du médecin qui a fait la pesée des 15 jours de vie pour mon bébé ...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion Carie bébé allaité avec J'aime J'aime.
    Ah oui concernant la cause et l'effet j'ai vraiment beaucoup lu là-dessus mais je ne chercherais pas les docs désolée. En gros ce qu'a...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion Carie bébé allaité avec J'aime J'aime.
    Oooouh comme je compatis ☹️ J'ai du temps en attendant une consultation attention je témoigne en roman. Ici ce sont les premières...
  • A
    Amarante a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Bonjour à toutes ! Ici aussi on a une légère amélioration sur le sommeil, pareil, je n’osais pas m’en vanter par peur de la malédiction...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Lullalynne dans le fil de discussion Carie bébé allaité avec J'aime J'aime.
    Bonjour, Je nuancerai les propos ci-dessus. L'allaitement en lui-même n'est en principe pas cariogène. Mais chez certains enfants qui...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    C'est une phase qui peut durer longtemps 😅 Même certains adultes l'ont encore. D'après moi ce n'est pas tant relié à la séparation...
  • Ananké
    Ananké a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    J’y pense aussi à ça quand je réfléchi à un deuxième enfant. Je me dis que je ne pourrai plus accorder autant de temps à ma fille et ça...
  • J
    Joie a réagi au message de Myriam9 dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    J'ai eu mon premier à 20 ans 😅 (Sans argent, sans emploi, avec un papa qui est vite parti nous laissant seuls). Même si c'était (très)...
  • J
    Joie a réagi au message de Lilinette dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Je ne me serai pas vu maman à 20 ou 25 ans. J’avais pas un sou, il fallait s’insérer professionnellement, trouver un papa, une maison...
  • J
    Joie a réagi au message de TikaMassala dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Hmmm ne rêve pas c'était pas a ce point là quand meme 😅 Disons qu'on était passés de difficultés a s'endormir et plusieurs reveils par...
  • M
    Myriam9 a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    J'ai eu mon premier à 20 ans 😅 (Sans argent, sans emploi, avec un papa qui est vite parti nous laissant seuls). Même si c'était (très)...
  • Nieniel
    Nieniel a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Body + petite couverture/plaid si y a quelques chose qui convient chez ta mère ? Nous a 19-20° elle dort en body+gigoteuse TOG2 Ahah...
  • Poupinetteplume
    Poupinetteplume a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion Carie bébé allaité avec J'aime J'aime.
    Ah oui concernant la cause et l'effet j'ai vraiment beaucoup lu là-dessus mais je ne chercherais pas les docs désolée. En gros ce qu'a...
  • rebeccapneu
    rebeccapneu a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion Grossesses en cours avec J'aime J'aime.
    Rdv maternité je suis officiellement inscrite 🥰 Je vous avais dit que j'allais migrer comme les tortues pour pondre ? J'ai décidé avec...