• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• S
    Sunshine a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour Mon fils a 8mois et a toujours eu des soucis estomac/ventre. Dès la 1ère semaine de vie, arrivée des coliques avec des...
  • F
    flap a répondu à la discussion Allaitement et cimzia.
    Bonjour Mengpeng, j'ai été diagnostiquée avec un polyarthrites rhumatoïdes sévère lors du post partum de mon numéro 2. il a donc été...
  • Nieniel
    Nieniel a réagi au message de TikaMassala dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Ici aussi on est en plein dedans, sa spécialité c'est de nous mordre, ça fait super mal. Elle le fait quand elle est fâchée mais aussi...
  • A
    Aur3li3 a répondu à la discussion Avis courbe de poids en baisse.
    Ok merci beaucoup. Elle dort dans son lit à barreaux mais à côté de moi oui. Après elle dort très peu en journée donc c'est un peu un...
  • Nieniel
    Nieniel a réagi au message de Lilinette dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Je ne me serai pas vu maman à 20 ou 25 ans. J’avais pas un sou, il fallait s’insérer professionnellement, trouver un papa, une maison...
  • Nieniel
    Nieniel a réagi au message de TikaMassala dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Hmmm ne rêve pas c'était pas a ce point là quand meme 😅 Disons qu'on était passés de difficultés a s'endormir et plusieurs reveils par...
  • Nieniel
    Nieniel a réagi au message de clar_zy dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Oui c’est vraiment quelque chose qui me manque à moi aussi : une tribu de parent avec qui je serais amie et qui vivrait tout près pour...
  • Nieniel
    Nieniel a réagi au message de Saravigotte dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Coucou! (-2 bientôt avant les 40) je parlais avec une maman qui a fait ses enfants jeunes elle en a eu 4 et elle disait que pendant 10...
  • Nieniel
    Nieniel a réagi au message de Astoria dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Haha Haha.
    Pour le coup ici c'est pas trop mal réparti mais j'ai effectivement toute la charge mentale et la planification concernant le petit et...
  • Nieniel
    Nieniel a réagi au message de Astoria dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Waouh Waouh.
    A Oui c'est clair que tu ne te poserais pas la question d'être faite pour ça si tu étais mieux entourée. Ce n'est pas intrinsèquement...
  • Nieniel
    Nieniel a réagi au message de Joie dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    C’est gentil… Je suis un peu blasée. Je pense que quand tu n’es pas entourée par des personnes aidantes ton espace vital n’existe plus...
  • Nieniel
    Nieniel a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Je n'ai pas ton expérience alors je ne veux pas dire n'importe quoi mais en tout cas tu es une super maman et j'espère que tes filles...
  • Nieniel
    Nieniel a réagi au message de Joie dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Alors ici même si la charge était équitable je ne pense pas que j’aurais voulu plus d’enfants. Déjà à la base je me questionne si je...
  • Nieniel
    Nieniel a réagi au message de Joie dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Alors moi je suis submergée avec deux. J’ai pas l’impression de donner autant à la deuxième qu’à la première . Et je gérais déjà tout...
  • Nieniel
    Nieniel a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Cette conversation me fait penser à l'essai Libérées de Titiou Lecoq...... Ici c'est oh quelle surprise 😏 moi qui pense à tout, ou...