• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• S
    S@ndrine a réagi au message de Adeleo dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Nous comme dit plus haut c'est bain/change biberon lit qui est dans notre chambre Ces derniers temps il somnole en buvant son biberon...
  • S
    S@ndrine a réagi au message de SmileySmile dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Ah oui moi aussi, il remue les livres pendant 10 minutes, un quart d'heure puis éventuellement accepte de s'allonger un peu plus et...
  • M
    MoiLi a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    Bienvenue @Ptitesouris . Pas facile la reprise du travail😫. Est ce que c'est toi qui penses que Bébé pleure bcp avant qu'on s en...
  • J
    Just-ine59 a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour à tous et toutes 👋🏼😊 Voilà je viens solliciter votre aide pour ma petite Hannah qui a eu 3 mois le 17 février. Lors du contrôle...
    • Hannah_OMS_Poids_Courbe_2026_02_24_17_35_28.jpeg
  • CharleneN
    CharleneN a réagi au message de rebeccapneu dans le fil de discussion Bébés automne - hiver 2025-2026 avec J'aime J'aime.
    Courage pour la crèche ça va le faire ! Dans les moments de changement je me dis toujours que nos bébés sont forts : naître c'est un...
  • CharleneN
    CharleneN a réagi au message de Ptitesouris dans le fil de discussion Bébés automne - hiver 2025-2026 avec Compatir Compatir.
    Bonjour, Nouvelle maman d'un petit chaton de 11 semaines environ, je parcours ce forum depuis ma sortie de la maternité je pense. Les...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Emhy dans le fil de discussion  les assistantes maternelles avec J'aime J'aime.
    Tu peux effectivement demander à payer les congés "au fur et à mesure" c'est à dire à chaque fois qu'elle prend une de ses 5 semaines de...
  • SmileySmile
    SmileySmile a répondu à la discussion  les assistantes maternelles.
    Merci beaucoup ! Oui, faut qu'on anticipe pour juin ! D'autant que après calcul un peu comme ça pour anticiper, la somme sera surement...
  • rebeccapneu
    rebeccapneu a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    Courage pour la crèche ça va le faire ! Dans les moments de changement je me dis toujours que nos bébés sont forts : naître c'est un...
  • rebeccapneu
    rebeccapneu a réagi au message de Ptitesouris dans le fil de discussion Bébés automne - hiver 2025-2026 avec Compatir Compatir.
    Bonjour, Nouvelle maman d'un petit chaton de 11 semaines environ, je parcours ce forum depuis ma sortie de la maternité je pense. Les...
  • Nanu1510
    Nanu1510 a réagi au message de Adeleo dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Merci à toutes pour vos réponses, je vois que vous donnez le soir aussi , là où je connais que 210ml de biberon , je vais tout doucement...
  • Nanu1510
    Nanu1510 a réagi au message de Adeleo dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Hello les mamans ☺️/ Je ne vous cache pas ne pas avoir lu toutes les pages durant mon absence 🫣 J'ai vu passer la question sur les...
  • Nanu1510
    Nanu1510 a réagi au message de MmeMarguerite dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Je vous partage les conseils de ma sœur (qui est dentiste) : on brosse dès la première dent, dentifrice adapté à l’âge (il y a Elm3x par...
  • Nanu1510
    Nanu1510 a réagi au message de S@ndrine dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Haha Haha.
    Ce sont de vraies athlètes, je n'arriverais pas à tenir un dixième des exercices de mon poussin. Ici aussi il s'entraîne, il se lâche...
  • Nanu1510
    Nanu1510 a réagi au message de MmeMarguerite dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Le suricate s’entraîne +++ : il se lâche une ou deux secondes quand il est debout, il fait des squats en se tenant à une main (il passe...