• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Nanu1510
    Nanu1510 a réagi au message de LaMangue dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Haha Haha.
    Au moins il a compris que ça se poussait! Nous on s'en servait depuis Noël pour cacher un câble avec sa prise. Maintenant je ne sais pas...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de SmileySmile dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Ah oui moi aussi, il remue les livres pendant 10 minutes, un quart d'heure puis éventuellement accepte de s'allonger un peu plus et...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de S@ndrine dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Tout retour est bon à prendre ☺️ ! Il est un peu excité mon poussin en ce moment, je 'e visualise toujours pas comment lui lire un...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de SmileySmile dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Salut, Ici, il peut y avoir des hurlements en particulier à la sieste du matin dans la chambre, du coup je n'insiste plus depuis cette...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de S@ndrine dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    J'avais raté des messages ! Je lis le'forum'quand j'allaite (mdr ça fait partie du conditionnement de mon réflexe) sauf que je me suis...
  • S
    J'ai deux enfants, ça a été pareil avec les deux. La cadette a un an et demi. Mon mari ne sert à rien pour la nuit, malgré sa bonne...
  • mamachocola
    mamachocola a réagi au message de Trésor dans le fil de discussion Grossesses en cours avec Amour Amour.
    On m’avait dit que mon bidon risquait de sortir entre le « avant » et le « après » première écho, alors je m’étais amusée à faire une...
  • LaMangue
    LaMangue a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    Pour la sieste c'est hyper variable : certains jours elle va en faire deux de 30 min, d'autres elle va dormir des plages de 2h. Il n'y a...
  • Adeleo
    Adeleo a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    Nous comme dit plus haut c'est bain/change biberon lit qui est dans notre chambre Ces derniers temps il somnole en buvant son biberon...
  • Emhy
    Emhy a répondu à la discussion  les assistantes maternelles.
    Tu peux effectivement demander à payer les congés "au fur et à mesure" c'est à dire à chaque fois qu'elle prend une de ses 5 semaines de...
  • A
    Amarante a réagi au message de Kamille dans le fil de discussion  Petite prise de poids avec Compatir Compatir.
    Bonjour à toutes, Me revoilà 5 ans après mon premier bébé avec des questions autour de mon allaitement ppur mon deuxième petit bout né...
  • Adeleo
    Adeleo a réagi au message de SmileySmile dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Ah oui moi aussi, il remue les livres pendant 10 minutes, un quart d'heure puis éventuellement accepte de s'allonger un peu plus et...
  • Adeleo
    Adeleo a réagi au message de S@ndrine dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Tout retour est bon à prendre ☺️ ! Il est un peu excité mon poussin en ce moment, je 'e visualise toujours pas comment lui lire un...
  • Adeleo
    Adeleo a réagi au message de SmileySmile dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Salut, Ici, il peut y avoir des hurlements en particulier à la sieste du matin dans la chambre, du coup je n'insiste plus depuis cette...