• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Adeleo
    Adeleo a réagi au message de S@ndrine dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    J'avais raté des messages ! Je lis le'forum'quand j'allaite (mdr ça fait partie du conditionnement de mon réflexe) sauf que je me suis...
  • SmileySmile
    SmileySmile a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    Ah oui moi aussi, il remue les livres pendant 10 minutes, un quart d'heure puis éventuellement accepte de s'allonger un peu plus et...
  • S
    S@ndrine a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    Tout retour est bon à prendre ☺️ ! Il est un peu excité mon poussin en ce moment, je 'e visualise toujours pas comment lui lire un...
  • rebeccapneu
    rebeccapneu a réagi au message de Laulette dans le fil de discussion Bébés automne - hiver 2025-2026 avec Compatir Compatir.
    Bon dans le genre "j'entends ce que j'ai envie d'entendre" j'ai fait fort cette fois-ci : je n'avais rien compris au planning...
  • CharleneN
    CharleneN a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    L’ergo est plus dans la rééducation/réadaptation à l’autonomie/indépendance dans les activités de la vie quotidienne : objectif : se...
  • SmileySmile
    SmileySmile a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    Salut, Ici, il peut y avoir des hurlements en particulier à la sieste du matin dans la chambre, du coup je n'insiste plus depuis cette...
  • CharleneN
    CharleneN a réagi au message de Laulette dans le fil de discussion Bébés automne - hiver 2025-2026 avec Compatir Compatir.
    Bon dans le genre "j'entends ce que j'ai envie d'entendre" j'ai fait fort cette fois-ci : je n'avais rien compris au planning...
  • S
    S@ndrine a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    J'avais raté des messages ! Je lis le'forum'quand j'allaite (mdr ça fait partie du conditionnement de mon réflexe) sauf que je me suis...
  • L
    Laulette a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
  • S
    S@ndrine a réagi au message de Adeleo dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Merci à toutes pour vos réponses, je vois que vous donnez le soir aussi , là où je connais que 210ml de biberon , je vais tout doucement...
  • S
    S@ndrine a réagi au message de Adeleo dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Hello les mamans ☺️/ Je ne vous cache pas ne pas avoir lu toutes les pages durant mon absence 🫣 J'ai vu passer la question sur les...
  • cerise
    cerise a répondu à la discussion  Déplacement professionnel long.
    Il y a des mamans qui arrivent à tirer efficacement à la main, aussi. (Ça a jamais été mon cas mais je le mentionne au cas où.)
  • M
    MoiLi a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    Rare euuuh non c'est hyper courant chez les Bébés. Pas tjrs avec des symptômes de fou mais y en a plein (après faut bien sûr que les...