• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Sylvie
    Sylvie a répondu à la discussion  Perte de poids et bb dormeur.
    Oui, tout est possible 💪 Tu fais tout bien ! Le premier objectif, c'est la prise de poids ! Tu peux le stimuler +++ en le gardant en...
  • Nieniel
    Nieniel a réagi au message de Lilinette dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Roooo bichette. Pour l’instant ça va elle aime tellement les histoires du soir que ça la motive je crois. Le bain est aussi un moment...
  • Nieniel
    Nieniel a réagi au message de Saravigotte dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Pareil ici ça fait 2 nuits ou elle fait des insomnies de 2hà5h et de 23hà 3h 😵 je pense à une dent aussi car elle les sort tjr par 2 et...
  • S
    Saravigotte a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Pareil ici ça fait 2 nuits ou elle fait des insomnies de 2hà5h et de 23hà 3h 😵 je pense à une dent aussi car elle les sort tjr par 2 et...
  • Nieniel
    Nieniel a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Vous aussi vous avez des bébés qui font de la résistance pour pas aller se coucher le soir ? 😅 Ici ça fait plusieurs soirs qu'elle...
  • B
    Beechette a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour à toutes Je suis censé accoucher fin mars d une césarienne qui sera programmée. Je n' ai pas encore la date exacte. J ai...
  • Sylvie
    Sylvie a réagi au message de Laure49 dans le fil de discussion  Bébé 8mois refuse d'ouvrir la bouche avec J'aime J'aime.
    Merci beaucoup pour vos différents retours, je continue donc de proposer sans forcer, en espérant que ça paye !
  • E
    Edena a répondu à la discussion Sevrage allaitement long.
    Oh punaise. Je me reconnais totalement dans ce que tu dis. Je ne suis pas hypochondriaque mais j’ai l’impression de le devenir, c’est...
  • Nieniel
    Nieniel a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Pour la défendre^^, je me souviens qu'elle s'occupait très bien de nous et qu'on n'entendait pour ainsi dire jamais les bébés pleurer...
  • B
    Les propos tenus sur le Forum LLL France n'engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement la philosophie de LLL France...
  • Biskuisec
    Biskuisec a répondu à la discussion  Teton en biseau / aplati.
    Plusieurs tétées pourquoi pas vu qu'elles peuvent être très rapprochées mais change le quand même plusieurs fois par jour.
  • B
    Beechette a réagi au message de cerise dans le fil de discussion Changer de thème de couleurs avec J'aime J'aime.
    Peut-être que vous aussi, comme moi, vous trouvez que regarder le forum sur un téléphone dans l'obscurité, tout en essayant d'endormir...
  • B
    Beechette a posté une nouvelle discussion.
    Coucou à tous ! Je me présente je m appelle Nancy j' ai 38 ans et je suis en couple depuis 16 ans. Je viens de Charente Maritime près...
  • E
    elodielyna a répondu à la discussion Prise de poid.
    Bonjour je viens de la peser ( une dernière fois ) pour me rassurer 3,960 donc je pence que la balance a du mal fonctionner hier ...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Haha Haha.
    Ohlala les bébés qui dansent 😍🫠 Quand on danse à la maison, bébé nous observe comme si nous étions folles 😂