• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• A
    Oui, on peut allaiter deux enfants d'âges différents. Il n'y a pas d'inquiétudes quand aux adéquations par rapport aux âges, le plus...
  • A
    Salut à toi ! :) Oui tu peux ! Mais il faut savoir que la production de lait va diminuer fortement pendant la grossesse et pourra ne...
  • E
    Edena a répondu à la discussion Sevrage allaitement long.
    Je dois voir un orl dans 1 mois. J’ai hâte. J’ai accumulé beaucoup de stress et de fatigue ces dernieres annees, mais d’autant plus ces...
  • E
    Non rien quand je parle de mes symptômes on me dit qu’on ne sait pas si cela a un rapport avec le sevrage. Pour les acouphènes on m’a...
  • E
    Je pense demander un bilan sanguin car les symptômes apparaissent et disparaissent.. c’est fatiguant. Tes problemes de thyroïde du coup...
  • M
    Marjorie11 a réagi au message de aureted dans le fil de discussion Bébé 18 mois qui mort le teton pendant la sieste avec J'aime J'aime.
    Bonjour je n' ai pas de conseil car pour moi ça a été le cas mon fils a 21 mois et je sais ce que vous traversez car je l ai vécu aussi...
  • S
    Sunshine a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour bonjour, Alors voilà, bébé a 5 mois et est toujours exlusivement allaité. La pédiatre m'a conseillé de commencer la...
  • S
    S@ndrine a réagi au message de Cam21 dans le fil de discussion  Teton en biseau / aplati avec J'aime J'aime.
    Merci ❤️ Je vais faire melicare + film je pense car j'ai essayé de faire une compresse de lait maternel mais j'arruve pas à recueillir...
  • S
    Sunshine a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour Bébé a 5 mois et j'ai repris le travail la semaine passée. Il est toujours exclusivement allaité, je tire donc mon lait pour...
  • cerise
    cerise a répondu à la discussion Allaitement forte poitrine très molle.
    Je faisais une position qui ressemblait au BN mais avec bébé sur le côté : des coussins pour relever le buste et soutenir le bras (le...
  • J
    Joie a réagi au message de Lilinette dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Je fais mi lait vache mi LM depuis quelques temps et elle aime bien donc je fournirai encore un petit bib de lait de vache même si al la...
  • C
    Cam21 a répondu à la discussion  Teton en biseau / aplati.
    Pour les pansement occlusif au melicare + lait maternel sous un film alimentaire vous pensez que ça pose pas de problème pour ce qui est...
  • T
    Tite'Lu a répondu à la discussion  Teton en biseau / aplati.
    Hello, Je pense que je suis dans le même. La tétée n'est pas forcément douloureuse, par contre après, j'ai le téton qui brûle et en...
  • C
    Cam21 a répondu à la discussion  Teton en biseau / aplati.
    Pour revenir sur l'ouverture de la bouche je trouve qu'il l'ouvre pas trop mal au moment de prendre le sein mais ensuite il la referme...
  • Menileda
    Menileda a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Haha Haha.
    Ohlala les bébés qui dansent 😍🫠 Quand on danse à la maison, bébé nous observe comme si nous étions folles 😂