• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Menileda
    Menileda a réagi au message de MmeMarguerite dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Haha Haha.
    C’est trop trop mignon !! Le suricate danse un petit peu aussi : il a un jouet affreux, qu’on nous a donné avant la naissance du petit...
  • Biskuisec
    Biskuisec a réagi au message de Cam21 dans le fil de discussion  Teton en biseau / aplati avec J'aime J'aime.
    Merci ❤️ Je vais faire melicare + film je pense car j'ai essayé de faire une compresse de lait maternel mais j'arruve pas à recueillir...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Ohlala les bébés qui dansent 😍🫠 Quand on danse à la maison, bébé nous observe comme si nous étions folles 😂
  • L
    lili-charlotte a réagi au message de Joie dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Oui je pense que la grande différence c’est la façon de penser : avant les enfants s’adaptaient aux parents pas l’inverse…et je pense...
  • K
    klemichou a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Depuis quelques jours elle galère avec un transit difficile a cause d'un petit excès de panais donc si ca peut aider d'autres mamans... 😅
  • K
    klemichou a réagi au message de Chasdrs dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    Bonjour à toutes, bienvenue à toutes celles qui nous rejoignent et merci à toutes de faire vivre ce topic ! Je vous lis en sous-marin...
  • Lullalynne
    Lullalynne a réagi au message de Cam21 dans le fil de discussion  Teton en biseau / aplati avec J'aime J'aime.
    Merci ❤️ Je vais faire melicare + film je pense car j'ai essayé de faire une compresse de lait maternel mais j'arruve pas à recueillir...
  • C
    Cam21 a répondu à la discussion  Teton en biseau / aplati.
  • Lullalynne
    Lullalynne a répondu à la discussion  Teton en biseau / aplati.
    🥰🥰 Profite de ces doux moments. Une chose à savoir : la balance ne sera pas la même qu'avanr donc il peut y avoir un écart (assez...
  • M
    Myriam9 a réagi au message de Joie dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Ici D0lipr@ne n’a jamais eu effet quand j’ai pu le donner. Et si ce sont les premières molaires/canines prendre son mal en patience… Ici...
  • K
    kimi@2025 a répondu à la discussion Allaitement forte poitrine très molle.
    Bonjour Mathi, Ton message fait vraiment écho à ce que j’ai vécu, poitrine généreuse, douleurs, diastasis et césarienne… ce n’est...
  • Hortense
    Hortense a réagi au message de Cam21 dans le fil de discussion  Teton en biseau / aplati avec J'aime J'aime.
    Je suis rentrée à la maison avec bébé et retrouvé mon grand de 2 ans (très excité de rencontrer son petit frère) Je dois faire peser...
  • A
    Bonjour je n' ai pas de conseil car pour moi ça a été le cas mon fils a 21 mois et je sais ce que vous traversez car je l ai vécu aussi...
  • C
    Cam21 a répondu à la discussion  Teton en biseau / aplati.
    Je suis rentrée à la maison avec bébé et retrouvé mon grand de 2 ans (très excité de rencontrer son petit frère) Je dois faire peser...
  • S
    Sandr_ae a répondu à la discussion Maman désespérée.
    D’accord ah oui quand même. Très bien je verrai cmt faire merci beaucoup !!!