• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Himwedy
    Himwedy a réagi au message de Joie dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Oui je pense que la grande différence c’est la façon de penser : avant les enfants s’adaptaient aux parents pas l’inverse…et je pense...
  • Himwedy
    Himwedy a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Pour la défendre^^, je me souviens qu'elle s'occupait très bien de nous et qu'on n'entendait pour ainsi dire jamais les bébés pleurer...
  • L'apprentie
    L'apprentie a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    Ohlala les bébés qui dansent 😍🫠 Quand on danse à la maison, bébé nous observe comme si nous étions folles 😂
  • Himwedy
    Himwedy a réagi au message de Joie dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    J’ai fait pareil avec Licorne. Je trouve cela normal. Et en même temps je comprends que ta mère ait pu avoir autant d’enfants quand tu...
  • Himwedy
    Courage 🥰🥰🥰. Ce n’est pas évident d’être le parent qui reste à la maison! Personnellement je préfère travailler que garder les enfants...
  • Himwedy
    Ici D0lipr@ne n’a jamais eu effet quand j’ai pu le donner. Et si ce sont les premières molaires/canines prendre son mal en patience… Ici...
  • Himwedy
    Himwedy a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    😂😂😂 Oui ça a été ensuite, il a eu les trains suivants. Bon ce ne sera jamais quelqu'un de très organisé 🙃 Fun fact, il est rentré de sa...
  • Himwedy
    Himwedy a réagi au message de Lilinette dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Et hop tire lait renvoyé ! Ça m’a fait quelque chose quand même. Sinon ici ça fait trois nuits que c’est vraiment compliqué. Elle dort...
  • Himwedy
    Himwedy a réagi au message de Myriam9 dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Waouh Waouh.
    On était 3 enfants (mais j'ai toujours détesté avec ces frères et sœurs là). Ma mère avait 1 sœur, et chez mon père ils étaient...
  • Himwedy
    Himwedy a réagi au message de Blanonce dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Le mien a 16 mois, il ne marche pas et ne parle pas, on a des sons ou des cris et il montre de la main et pas forcément du doigt donc on...
  • Himwedy
    Himwedy a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Haha Haha.
    Haha, même chose ici, notamment pendant les repas. Madame nous fait comprendre si elle veut une cuillère de purée, sa cracotte ou son...
  • Lullalynne
    Lullalynne a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion  Teton en biseau / aplati avec J'aime J'aime.
    L'avis d'une animatrice sur la vidéo de la tétée de ton bébé serait intéressant, en complément de tous les conseils donnés dans les post...
  • J
    Joie a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Oui je pense que la grande différence c’est la façon de penser : avant les enfants s’adaptaient aux parents pas l’inverse…et je pense...
  • M
    Marjorie11 a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour, Depuis une semaine, ma fille de 18 mois me mord le téton pendant la sieste. Je ne sais plus quoi faire car les douleurs sont...
  • J
    Joie a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Amour Amour.
    Pour la défendre^^, je me souviens qu'elle s'occupait très bien de nous et qu'on n'entendait pour ainsi dire jamais les bébés pleurer...