• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• C
    Cam21 a réagi au message de Lullalynne dans le fil de discussion  Teton en biseau / aplati avec J'aime J'aime.
    Bonjour, Les produits au miel sont généralement efficaces mais, perso, l'aspect collant était désagréable voire douloureux puisque ça...
  • M
    mariesim a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour à toutes, Mon bébé a maintenant 6 semaines et depuis sa naissance, je rencontre de multiples difficultés pour son allaitement ...
  • Biskuisec
    Biskuisec a réagi au message de Lullalynne dans le fil de discussion  Teton en biseau / aplati avec J'aime J'aime.
    Le problème du miel, c'est que soit ça sèche, soit ça reste collant, soit c'est un peu "entre les deux". Quand le mamelon est "juste"...
  • Lullalynne
    Lullalynne a répondu à la discussion  Teton en biseau / aplati.
    Le problème du miel, c'est que soit ça sèche, soit ça reste collant, soit c'est un peu "entre les deux". Quand le mamelon est "juste"...
  • Biskuisec
    Biskuisec a répondu à la discussion  Teton en biseau / aplati.
    Pour le miel aussi tu peux utiliser du film alimentaire (à la maternité on m'avait dit de garder l'emballage plastique des compresses...
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de MmeMarguerite dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    C’est tout à fait ça !! Cette nuit le suricate m’a fait un cadeau : après avoir fait un réveil à rallonge de 22h à 23h, il a dormi...
  • Hortense
    Hortense a réagi au message de Lullalynne dans le fil de discussion  Teton en biseau / aplati avec J'aime J'aime.
    Bonjour, Les produits au miel sont généralement efficaces mais, perso, l'aspect collant était désagréable voire douloureux puisque ça...
  • Hortense
    Hortense a répondu à la discussion  Teton en biseau / aplati.
    J'avais mal au début (bonne position de bébé mais sensibilité exacerbée aux mamelons, je ne savais pas que l'allaitement fait mal et...
  • R
    rdmnswg a réagi au message de Franzinette dans le fil de discussion Besoin de soutien allaitement avec Waouh Waouh.
    Je précise même qu’elle vient avec un plat tout préparé uniquement pour elle … bon il y a mon histoire d’éviction de la protéine de lait...
  • Biskuisec
    Biskuisec a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Bon cette nuit il m'a fait le coup mais il a fait des petits cris endormis tellement longtemps que j'ai craqué et je lui ai donné le...
  • Biskuisec
    Biskuisec a réagi au message de Belfée dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Compatir Compatir.
    Petit coucou car il est temps pour moi de dormir avant que mon reveil ne sonne pour faire teter bebechou (je favorise toujours les...
  • R
    rdmnswg a réagi au message de Franzinette dans le fil de discussion Besoin de soutien allaitement avec J'aime J'aime.
    Bonjour, J’ai emménagé à Bordeaux cet été pendant ma grossesse. pour rejoindre pour conjoint qui est bordelais. Mon bébé a maintenant...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de MmeMarguerite dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    C’est tout à fait ça !! Cette nuit le suricate m’a fait un cadeau : après avoir fait un réveil à rallonge de 22h à 23h, il a dormi...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de Isilma dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Pas de soucis, je comprends tellement ! Il en a déjà assez en dehors, on va pas s'en rajouter dans notre safe-place ☺️
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de MmeMarguerite dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Ah oui, vu comme ça c’est tout à fait ok ! Tout ce qui peut aider à mieux vivre me plaît 😁. Pardon d’avoir réagi un peu vivement, je...