• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Lullalynne
    Lullalynne a répondu à la discussion  Teton en biseau / aplati.
    Bonjour, Les produits au miel sont généralement efficaces mais, perso, l'aspect collant était désagréable voire douloureux puisque ça...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de Isilma dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Oui je comprends tout à fait ce que tu veux dire ! Et loin de moi l'idée de rajouter du poids en plus, l'état psychologique de la maman...
  • Hortense
    Hortense a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Besoin de soutien allaitement avec J'aime J'aime.
    Le fait qu'il s'en rende compte est super, il ne fait pas l'autruche. Et il te soutient face à sa mère, ça ne doit pas être évident pour...
  • Biskuisec
    Biskuisec a réagi au message de CocoBenco dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Compatir Compatir.
    @klemichou j'ai Effectivement un score au delà de 10, i' faut donc agir. Je vais contacter ma psy. Aussi, je me suis inscrite à un...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    @Nénupharpeureux tu étais déjà passé aux biberons au même âge pour tes grands ? Le lait maternel se digère plus rapidement alors les...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de Menileda dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Merci @Poussindemars . Oui j'en ai chez nous que j'avais acheté à la sortie de maternité pour le "au cas où". Mais je n'y ai pas pensé...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Haha Haha.
    Ah intéressant Ça a tendance à se vérifier avec Grenouillette. Des fois j'ai l'impression que ça serait plus efficace de tartiner de la...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de Nénupharpeureux dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Alors pour répondre à tes questions ce petit dernier est un bébé « surprise ». Quand j’ai su que j’étais enceinte ce fut un choc, la...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Pauvre Pitchounette :calincoeur: Plein de courage :calin: (Au cas où: en pharmacie il existe des solutés de réhydratation pour bébé, en...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de MmeMarguerite dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    C’est vieux comme citation mais je réponds quand même : oui ! Ça commence à être un tout petit peu moins systématique cela dit. Ma...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de Menileda dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Bienvenue à toi @Nénupharpeureux J'ai l'impression que les bébés du printemps 2025 sont en grande partie des petits dormeurs ... Ici...
  • C
    Cam21 a répondu à la discussion  Teton en biseau / aplati.
    Merci pour ces superbes vidéos qu'on m'avait déjà partagées ici à l'époque de mon premier mais ça m'a bien rappelé ce que je pouvais...
  • C
    Cam21 a répondu à la discussion  Teton en biseau / aplati.
    J'ai pas eu une grossesse ni un accouchement compliqué au contraire c'était plutôt rapide et doux. Mais j'ai quand même contacté une...
  • cerise
    cerise a répondu à la discussion Besoin de soutien allaitement.
    Tu as parlé avec lui de l'idée d'aller te ressourcer dans ta famille, puisqu'il n'arrive pas à être plus présent pour le moment ? Il...
  • C
    Cam21 a réagi au message de S@ndrine dans le fil de discussion  Teton en biseau / aplati avec J'aime J'aime.
    Coucou, Je dis pareil que @Biskuisec et @Poussindemars , je me retrouve dans ton témoignage et dans celui de Biskuisec. Pour mes deux...