• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• C
    Cam21 a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion  Teton en biseau / aplati avec J'aime J'aime.
    Bonsoir @Cam21, Félicitations pour la naissance de ton bébé 😊 La douleur peut être due à une mauvaise prise de sein, le fait que le...
  • MmeMarguerite
    MmeMarguerite a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    C’est tout à fait ça !! Cette nuit le suricate m’a fait un cadeau : après avoir fait un réveil à rallonge de 22h à 23h, il a dormi...
  • MmeMarguerite
    MmeMarguerite a réagi au message de Isilma dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Pas de soucis, je comprends tellement ! Il en a déjà assez en dehors, on va pas s'en rajouter dans notre safe-place ☺️
  • P
    Je vis exactement la même chose... Est-ce que ça s'est réglé ?
  • C
    Chasdrs a réagi au message de CocoBenco dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    Aussi, je voulais ajouter que j'ai découvert une aide de la CAF dont je n'avais jamais entendu parlé et qui pourrait aider pas mal de...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Isilma dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Pas de soucis, je comprends tellement ! Il en a déjà assez en dehors, on va pas s'en rajouter dans notre safe-place ☺️
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Isilma dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Oui je comprends tout à fait ce que tu veux dire ! Et loin de moi l'idée de rajouter du poids en plus, l'état psychologique de la maman...
  • Hortense
    Hortense a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    Je partage cette victoire, après le réveil de 4h (seul réveil de la plage nocturne, bravo Bébé !), et après une tentative ratée où même...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Menileda dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Merci @Poussindemars . Oui j'en ai chez nous que j'avais acheté à la sortie de maternité pour le "au cas où". Mais je n'y ai pas pensé...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Haha Haha.
    Ah intéressant Ça a tendance à se vérifier avec Grenouillette. Des fois j'ai l'impression que ça serait plus efficace de tartiner de la...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Nénupharpeureux dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Alors pour répondre à tes questions ce petit dernier est un bébé « surprise ». Quand j’ai su que j’étais enceinte ce fut un choc, la...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de MmeMarguerite dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    C’est vieux comme citation mais je réponds quand même : oui ! Ça commence à être un tout petit peu moins systématique cela dit. Ma...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Menileda dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Bienvenue à toi @Nénupharpeureux J'ai l'impression que les bébés du printemps 2025 sont en grande partie des petits dormeurs ... Ici...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Isilma dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Comme je l'ai souvent lu sur ce forum, chaque enfant est différent 😉 Les doubles (voire triple) maman du printemps te le confirmeront et...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Nénupharpeureux dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Merci beaucoup pour vos réponses, même si vous ne me donnez pas de solutions, je me sens moins seule en effet…ma sœur a eu une fillette...