• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Pommie
    Pommie a réagi au message de Sylvie dans le fil de discussion  Help 🙏🏼 avis Tire lait portatif avec J'aime J'aime.
    @Lou_Ann j'ai édité le lien vers un site commercial. LLL ne recommande aucun site en particulier. Pour les liens, vous pouvez envoyer un...
  • Petrichor
    Petrichor a réagi au message de S@ndrine dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Merci de vos retours d'expériences 🤗. J'ai survécu au mercredi à la maison avec les deux pioupious, ma grande a été globalement très...
  • Petrichor
    Petrichor a réagi au message de Nanu1510 dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Nuit pourrie ici, mais avec la grande poisson clown qui est arrivée dans notre lit vers 2h du mat, impossible de dormir à 4 avec elle...
  • MmeMarguerite
    MmeMarguerite a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    T’as assuré, bravo !! Vaccins hier pour le suricate, il a eu de la fièvre cette nuit et encore ce matin malgré le Doliprane. Je ne sais...
  • Sekhmet
    Sekhmet a répondu à la discussion Tire Allaitement et crèche.
    D'expérience en crèche, l'arrivée de la diversification déstresse beaucoup les nounous/assmat/puér. Parce que le LM elles sont embêtées...
  • MmeMarguerite
    MmeMarguerite a réagi au message de S@ndrine dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Merci de vos retours d'expériences 🤗. J'ai survécu au mercredi à la maison avec les deux pioupious, ma grande a été globalement très...
  • Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de rebeccapneu dans le fil de discussion Tire Allaitement et crèche avec J'aime J'aime.
    J'ai eu ce genre de remarque de la part d'une nounou de la crèche (une seule sur quatre) : elle donnait du lait 20 min avant que...
  • S
    S@ndrine a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
  • rebeccapneu
    rebeccapneu a réagi au message de Menileda dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Bonsoir les mamans, Toujours autant admirative de vous toutes. Ici il y en a qu'une et je suis en congé parental mais je suis quand...