• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'Ă©quipe du forum LLL.

â–ș Help đŸ™đŸŒ avis Tire lait portatif

Dlag

Colostrum
Bonjour,
Etant en pleine relactation, j’utilise actuellement le m*dela symph*nie afin d’augmentation ma production. NĂ©anmoins ceci etant assez contraignant je regarde les tire lait nomades : elv*e, m*mcozy, p*ridot etc
.
Avez vous des conseils Ă  me donner ?
Merci Ă  vous pour votre aide đŸ™đŸŒ
 
DerniÚre édition par un modérateur:

Lou_Ann

Fontaine de lait
Bonjour et bienvenue,
@Sekhmet @Lou_Ann ou @lijuju pourront certainement te faire un retour d'expérience.
J'ai le m*mcosy s9.
Je les utiliser pour remplacer 3 à 4 tirages par 24h soit la moitié.
Je tirer bcp moins .
Par contre je m'en suis énormément servie pour stimuler . J'ai fait des marathon des tirages avec .
Sa a super bien rendu. Depuis les 12 mois de ma fille je tire plus rien avec quelques gouttes Ă  peine.
Il est super mais manque de puissance.
Je tirais de grosses quantité avec en début d'allaitement.
La batterie tiens bien plus de 6h .
Et la capacité de stockage eet de 180ml ( attention à ne pas s'abaisser et laisser tout le lait couler ) je dirais que Oui ça vaut carrément le coup de s'en acheter 2 pour stimuler et tirer quand on a pas les mains libres.
Surtout si comme moi vous avez une tribu à gérer derriÚre.
Je les trouvais que AL*EXPR*S à 35e l'unité.
Il faut bien fouiller on peut trouver de trĂšs bon prix .
 
DerniÚre édition par un modérateur:

Lou_Ann

Fontaine de lait
Bonjour,
Etant en pleine relactation, j’utilise actuellement le medela symphonie afin d’augmentation ma production. NĂ©anmoins ceci etant assez contraignant je regarde les tire lait nomades : elvie, momcozy, perifit etc
.
Avez vous des conseils Ă  me donner ?
Merci Ă  vous pour votre aide đŸ™đŸŒ


Il y a une offre en se moment .
Livraison en 10j
Ça vaut carrĂ©ment le coup.
Si jamais :)
J'ai commander le mien dessus
 
DerniÚre édition par un modérateur:

Sylvie

Modératrice
Membre de l'Ă©quipe
Animatrice LLL
@Lou_Ann j'ai édité le lien vers un site commercial.
LLL ne recommande aucun site en particulier.
Pour les liens, vous pouvez envoyer un message en privé :)
 
  • J'aime
RĂ©actions: Dlag

Crapouillou

Voie lactée
Adhérent(e) LLLF
Bonjour, j'ai utilisĂ© le Sp€ctr@ en double pompage. La batterie dure longtemps. Il m'avait Ă©tĂ© recommandĂ© pour ça justement.
 

Eharm Hathor

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour, j'ai utilisĂ© le Sp€ctr@ en double pompage. La batterie dure longtemps. Il m'avait Ă©tĂ© recommandĂ© pour ça justement.

Deux tirages par jour sur les jours de travail avec le sp€ctr@ S1 et je recommande complĂ©ment.

J'avais un @rdo avant trÚs nomade mais heureusement j'ai changé parce que sinon j'aurais eu une trÚs grosse baisse de lactation par manque de stimulation.

Je recommande de S1 pour un usage quotidien et point positif, si tu fais une location chez un certain GN sur internet, tu as toutes les tailles de tererelles ensemble sans devoir acheter séparément comme d'autres marques. Il pÚse 1-2kg, a une super batterie et un double moteur. Ce n'est pas sans fil évidemment mais pour moi ça a faite Job !!!
 

Citysky

Montée de lait
De mon cĂŽtĂ© j’ai utilisĂ© aussi pas mal le sp€tr@. A l’aide d’un soutien gorge de sport je m’étais fabriquĂ© une brassiĂšre pour passer les tĂšterelles dedans et ainsi pouvoir naviguer un peu partout chez moi avec le tire lait sur batterie. Pas aussi pratique qu’un TL main libre mais ça y ressemble un peu quand mĂȘme et ça m’a bien aidĂ© 😂
 

Lioness

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
J’ai utilisĂ© le @med@ pour ma reprise du boulot, et en ponctuel le P€rifit pour les transports en commun ou autres qui m’a bien dĂ©pannĂ©e (mais pas sure qu’il aurait suffit seul pour maintenir ma lactation)
 

Dlag

Colostrum
J’ai utilisĂ© le @med@ pour ma reprise du boulot, et en ponctuel le P€rifit pour les transports en commun ou autres qui m’a bien dĂ©pannĂ©e (mais pas sure qu’il aurait suffit seul pour maintenir ma lactation)
Je me suis demandĂ©e si le prix du P*rifit etait bien justifiĂ©, surtt par rapport Ă  d’autres marques bcp moins chers!
 

Dlag

Colostrum
Deux tirages par jour sur les jours de travail avec le sp€ctr@ S1 et je recommande complĂ©ment.

J'avais un @rdo avant trÚs nomade mais heureusement j'ai changé parce que sinon j'aurais eu une trÚs grosse baisse de lactation par manque de stimulation.

Je recommande de S1 pour un usage quotidien et point positif, si tu fais une location chez un certain GN sur internet, tu as toutes les tailles de tererelles ensemble sans devoir acheter séparément comme d'autres marques. Il pÚse 1-2kg, a une super batterie et un double moteur. Ce n'est pas sans fil évidemment mais pour moi ça a faite Job !!!
Ok merci pour votre reponse mais je recherce vraiment un qui peut etre un peu caché :) en complement du M*d*la
 
Haut