• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• rebeccapneu
    rebeccapneu a répondu à la discussion Tire Allaitement et crèche.
    J'ai eu ce genre de remarque de la part d'une nounou de la crèche (une seule sur quatre) : elle donnait du lait 20 min avant que...
  • J
    Joie a réagi au message de Astoria dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Amour Amour.
    En parlant de ça, toujours pas de retour de couches pour moi. Je sens bien que les cycles hormonaux sont là mais pas de règles. À ce...
  • C
    Chasdrs a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    @Talu a l’âge de ton bébé, je crois que j’étais dans un état similaire au tien… est-ce-que tu es entourée ? Édit: je lis que oui tu es...
  • Poussindemars
    Poussindemars a réagi au message de Nanu1510 dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Nuit pourrie ici, mais avec la grande poisson clown qui est arrivée dans notre lit vers 2h du mat, impossible de dormir à 4 avec elle...
  • Poussindemars
    Poussindemars a réagi au message de Nanu1510 dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Je vais me remettre sur ce sujet dès la semaine prochaine car le papa reprend le boulot et il y aura plusieurs soirées solo à gérer...
  • S
    S@ndrine a réagi au message de Nanu1510 dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Nuit pourrie ici, mais avec la grande poisson clown qui est arrivée dans notre lit vers 2h du mat, impossible de dormir à 4 avec elle...
  • S
    S@ndrine a réagi au message de Nanu1510 dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Je vais me remettre sur ce sujet dès la semaine prochaine car le papa reprend le boulot et il y aura plusieurs soirées solo à gérer...
  • G
    Gargouille a réagi au message de Sekhmet dans le fil de discussion Grossesses en cours avec J'aime J'aime.
    En plus du fait que la courbe de taille a une marge d'erreur énorme (un bon gros centimètre) donc on verra une vraie cassure beaucoup...
  • M
    Myriam9 a répondu à la discussion  Panne de lait - bébé 10 mois.
    C'est peut-être un pic de croissance aussi, non ? Les bébés ont tendance à plus téter à certaines périodes de croissance je crois.