J'ai oublié de dire que depuis...bébé dort à nouveau entre nous
Comme @Marnie bebe a une tite brosse à dent et nous la lui mouillons et donnons lorsque nous brossons nos dents ils ns imitent et la mordillent ca lui plait bien! Et comme c en même tps que nous on y penseArf!!
Ici en ce moment, les nuits sont plutôt bonnes. Elle n'a pas réitéré la nuit complète mais il y a un ou deux réveils maxi. Suis contente.
Elle est tjs un peu enrhumée et déteste les nettoyages de nez.
Petite question, pour le lavage des dents, vous faites comment ?
Moi j'ai un doigt qui fait un peu brosse et massage. Mais un coup elle aime et une autre fois, impossible de lui faire ouvrir la bouche.
Je ne mets pas de dentifrice. Et ça ne dure pas 2min de brossage.
Ça m'inquiète car j'ai tjs peur des caries.
J'essaie en ce moment de coucher ma puce éveillée pour les siestes et le soir car ça devenait trop compliqué les endormissements.
Je n'en pouvais plus...et rien ne fonctionnait.
Je lui explique fermement mais en lui faisant un gros câlin que je vais la poser dans son lit et qu'elle va essayer de se reposer un peu toute seule.
Et sincèrement ça fonctionne assez bien.
Elle a l'air de comprendre.
Je culpabilise un peu car quand je la pose elle pleure quelques minutes alors qu'on ne la jamais laissé pleurer une seconde...
Mais la j'ai senti qu'il y avait une ouverture et qu'elle était prête...
J'aurais aimé y parvenir autrement sans une minute de pleurs mais...je n'ai pas réussi. Ce sont des petits pleurs saccadés.
En général quand je sors de la douche elle dort.