Jujubara
Hyperlactation
@Doobida je ne vais pas compter le premier car j'ai perdu les eaux le lundi avant d'avoir des contractions et j'ai accouché le jeudi matin.
Pour numéro 2, la SF a décollé les membranes à 20h30 et ma dit "si demain à midi vous n'avez pas accouché c'est que ça n'a pas marché". Rien dans la nuit, perte du bouchon muqueux vers 7h, petites contractions mais je peux bouger, gérer le grand, parler à ma belle-mère. Je n'étais pas sûre que ce soit un vrai début. Je suis allée me doucher et ça a accéléré le rythme, à 8h30 elles sont devenues plus fortes, à 9h30 j'étais à 4 pattes dans le parking, mais c'était assez espacé et entre je parlais relativement tranquillement. Arrivés à 11h25 à 8, bébé né à 11h50.
Bébé 3, je me suis demandée la veille si ça ne se lançait pas car ça tiraillait et je me sentais "différente" mais ce n'était pas du tout une douleur de contractions de travail actif. À 4h30 je me retourne dans le lit je perds un peu de liquide, donc on devait aller à la mater quoiqu'il arrive (si on suit le protocole). On est parti vers 6h, et je parlais à ma bs mais je devais dire "ah tiens une arrive attends deux minutes". Donc là je savais que c'était parti, mais c'était très gérable encore. 6h30 j'étais donc à 4, mais le SF m'a dit "ça sera rapide" (je ne sais pas à quoi il l'a vu), naissance 7h45. Je suis entrée en désespérance vers 7h15 à la louche, j'ai fondu en larmes, là la SF n'est plus sortie de la salle.
Pour numéro 2, la SF a décollé les membranes à 20h30 et ma dit "si demain à midi vous n'avez pas accouché c'est que ça n'a pas marché". Rien dans la nuit, perte du bouchon muqueux vers 7h, petites contractions mais je peux bouger, gérer le grand, parler à ma belle-mère. Je n'étais pas sûre que ce soit un vrai début. Je suis allée me doucher et ça a accéléré le rythme, à 8h30 elles sont devenues plus fortes, à 9h30 j'étais à 4 pattes dans le parking, mais c'était assez espacé et entre je parlais relativement tranquillement. Arrivés à 11h25 à 8, bébé né à 11h50.
Bébé 3, je me suis demandée la veille si ça ne se lançait pas car ça tiraillait et je me sentais "différente" mais ce n'était pas du tout une douleur de contractions de travail actif. À 4h30 je me retourne dans le lit je perds un peu de liquide, donc on devait aller à la mater quoiqu'il arrive (si on suit le protocole). On est parti vers 6h, et je parlais à ma bs mais je devais dire "ah tiens une arrive attends deux minutes". Donc là je savais que c'était parti, mais c'était très gérable encore. 6h30 j'étais donc à 4, mais le SF m'a dit "ça sera rapide" (je ne sais pas à quoi il l'a vu), naissance 7h45. Je suis entrée en désespérance vers 7h15 à la louche, j'ai fondu en larmes, là la SF n'est plus sortie de la salle.
Dernière édition: