@Lullalynne c'est pour octobre
@Jujubara j'y ai pensé, je vais me renseigner.
J'avoue que je reste sceptique sur ma capacité à canaliser quoi que ce soit.
En fait j'ai perdu les eaux vers 19h, je n'avais eu aucune contraction. On avait dû monde à la maison qui venait à peine d'arriver, le temps de virer tout le monde et de préparer la chambre j'ai du avoir deux contractions très douces (genre forte douleur de règles) l'heure qui a suivi. Puis d'un coup des contractions violentes toutes les 10 min, j'ai pris un bain/ douche qui n'a rien calmé du tout.
Je suis sortie car j'avais peur de rester "bloqué" dedans a cause de la douleur des contractions. Puis je me suis jeté à quatre pattes, le torse sur mon ballon et je n'ai quasiment plus bougé de cette position jusqu'à ce qu'il soit dans mes bras un peu avant 1h du matin.
J'avais écouté plein de podcast sur la respiration, la gestion de la douleur, la visualisation, fait les cours de positionnement et la mobilité. Mon mari était plus que prêt à me tenir la main/masser etc..
Mais j'étais juste en mode baleine échouée, gueulante, avec des réponses monosyllabique et bien sèches si on osait me parler sur mes "pauses". J'ai quasiment pas essayer de bouger, sauf me suspendre qui m'a un peu soulagée, je n'ai jamais eu ne serait ce que l'idée de pousser, ni de respirer comme ci, ou de visualiser quoi que ce soit. Je me suis sentie très impuissante et comme "possédée" par un utérus quifaisait tout, tout seul.
Ça me paraît impossible avec ce qui se passait dans mon corps à ce moment là de chanter ou autre.
Je me demande vraiment comment vous avez fait à bouger, marcher etc.. D
dilatée à 8. Ça me paraît fou !