MerciParmi les signes à surveiller ( si le bébé vomit trop, c'est un risque de déshydratation ) : couche sèche ou trop peu remplie, fontanelle qui se creuse, cernes, teint qui se grise, bébé qui se replie sur lui-même ( les mains vers la bouche ), bébé qui ne se détend pas, maintien du pli cutané ( quand on pince la peau, les petits plis restent ).
J'espère que ça va aller !
Oui c'est pour ça, ça m'inquiète.L'hypersomnie est un signe aussi que quelque chose ne va pas ( mise en mode "économie d'énergie")
Oui je verrai avec l'ostéo si ça lui fait du bien. Et ensuite avec la pédiatreÉcoute ton coeur de maman : si tu es inquiète, c'est qu'il y a encore quelque chose qui te chiffonne...
Pour vous tenir au courant, ma fille a été pesée ce matin, et elle a pris 100g depuis la dernière pesée de jeudi malgré un vomissement énorme ce matin.Oui je verrai avec l'ostéo si ça lui fait du bien. Et ensuite avec la pédiatre
C'est une très bonne nouvelle, si elle reprend du poids ! C'est le plus important...Pour vous tenir au courant, ma fille a été pesée ce matin, et elle a pris 100g depuis la dernière pesée de jeudi malgré un vomissement énorme ce matin.
Et je suis cas contact au covid donc tous mes rdv annulés
Oui c'est le principal, ça m'a rassurée.C'est une très bonne nouvelle, si elle reprend du poids ! C'est le plus important...
Bon courage pour la durée de l'isolement, mais tu es sur la bonne voie, bravo bravo !
(c'est juste rageant de devoir reporter les rendez-vous mais bon... l'essentiel est que la puce prenne du poids).
MerciCourage à toi !
Tiens nous au courant !
Bonjour, test négatif au covid, du coup ma fille a pu voir un médecin ce matin, sténose du pylore écartée d'après l'examen, a priori pas de rgo non plus, a part ces vomissements, tout va très bien, elle va être pesée tous les 3j pour bien vérifier qu'elle continue de prendre du poids.Courage à toi !
Tiens nous au courant !