Non, c'est simplement ressorti de sa bouche. Et du coup oui son estomac est sûrement videEt c'était en jet ?
Non a ce niveau là tout va bien, ses couches sont bien mouillées,je la change toutes les 2 ou 3hReste bien attentive aux couches mouillées ( sans tenir compte des couches qui changent de couleur, pas fiables pour les bébés allaités ).
En changeant la couche 6 fois par 24h, si tu constates des couches sèches, c'est que quelque chose ne va pas.
Elle a rdv mardi, pendant l'accouchement sa tête est restée bloquée dans mon bassin pendant 2h, je me suis dis que ça pourrait lui faire du bienTu es allée voir un ostéo ? Parfois, de petites choses déplacées gênent...
Oui c'est a peu près ça,le poids d'un oeuf a chaque fois, et caca 4-5 fois par jour, bien jaune.Une couche mouillée à son âge, c'est l'équivalent du poids d'un oeuf.
Prendre un oeuf, le mettre dans la couche et la soupeser permet de se faire un ressenti du poids d'urine attendu.
Ça va pas trop mal, une tétée a 1h avec un petit vomissement, 1 toute petite tétée a 4h avec juste un petit rejet, 1 a 7h avec un rejet, mais pas de gros vomissement, j'espère que ça va continuer comme çaComment ça va, @Virginie mom of Billie ?
Bon je pense que je vais l'emmener aux urgences, ça fait 30mn qu'elle vomi tout ce qu'elle peut.Sur quels éléments reconnais-tu ton bébé ?
Je vous redis.Oui, tu as raison !
Au moins, ils vont pouvoir faire des analyses plus précises !
C'est tout de même pas normal !
A trois semaines, la sténose du pylore est une piste.
Tiens nous au courant !
Mieux, pas eu de vomissements le reste de l'après midi, juste des petits rejets a chaque fois.Comment ça va ?
Non ils ont dit que c'était pas la peine vu qu'elle allait être pesée lundi,il ne faut pas trop psychoter, qu'elle a vraiment pas l'air maladeIls l'ont pesé ?