Les produits laitiers n'ont rien d'obligatoire tant que tu l'allaites. Après selon ma pédiatre, et je trouve ça cohérent, mieux vaut les intégrer avant les 1 an por éviter les risques d'allergie plus tard (surtout qu'on sait que les plv sont partout). Chez nous j'ai introduit en plus et non en remplacement. De toute façon je l'allaite à là demande.
Du coup y'a rien de systématique. Parfois, s'il me voit manger du fromage blanc ça lui donne envie, alors je lui en donne. Parfois le soir ou au goûter ou le midi il prend du fromage blanc ou un petit Gervais aux fruits. Mais y'a des jours où il n'a aucune plv.
Je n'ai pas remarqué quil tétait moins non plus.
Et je lui donne aussi du fromage de brebis (on mange pas de fromage au lait de vache)
Du coup y'a rien de systématique. Parfois, s'il me voit manger du fromage blanc ça lui donne envie, alors je lui en donne. Parfois le soir ou au goûter ou le midi il prend du fromage blanc ou un petit Gervais aux fruits. Mais y'a des jours où il n'a aucune plv.
Je n'ai pas remarqué quil tétait moins non plus.
Et je lui donne aussi du fromage de brebis (on mange pas de fromage au lait de vache)