Désolée pour le bonhomme alors que c'est une princesse, oups
La pauvre, elle charge au niveau maladie, je comprends son abstinence. Téter sollicite la machoire, alors avec une double otite, elle s'est mise en sous régime.
J'imagine ta position difficile au quotidien mais je crois que toutes ces maladies cumulées l'ont mises ko, ce qui n'a rien à voir avec toi. Si elle perdait du poids, ne t'inquiète pas, çà reviendra.
Je te souhaite beaucoup de courage et pleins de câlins pour vous 2
On s'y perd avec tous ces bébés, hein?
Non, c'est mon aînée qui a la scarlatine, et c'est bien mon garçon qui est malade.
Hier, j'avais passé une bonne nuit et ça jouait sur le moral, cette nuit ça a été rude... Il s'est réveillé en hurlant à 1H, et la tétée ne l'a pas calmé, il se tordait, se mettait très en colère, et je suis restée 2 heures debout... J'ai dormi 2 tranches de 2 heures, avec une pause de 2H30 au milieu...
Ce matin, il était en mode "furieux" encore, il n'a pas tété, et le change a été de haute lutte... Du coup j'ai fait le truc qui s'imposait.... J'ai pleuré (;-) ). Ma grande est venue pour me dire "regarde, je sais fermer ma fermeture éclair!", je pense qu'elle a asenti que j'avais besoin d'aide logistique! ;-)
Il n'a pas tété donc (ni pris bp au bib, à peine 60 ml) mais a accepté une compote, et il pleure comme un forcené alors qu'il n'y a plus de cortisone. Il n'avais presque plus de rhume et de conjonctivite ce matin... Son otite est censée être terminée...
Je ne sais pas trop ce qui ne va pas.
Hier, quand on est rentrés, il a fait une bonne tétée (la seule de la journée donc), et il s'est arrêté tout à coup, alors qu'il y avait encore du lait, et s'est mis à se tordre et à pleurer ++...
Ca a duré 10 min avant qu'il ne se calme.
Franchement, je me sens démunie. Je vois bien qu'il n'est pas en danger physique (il a perdu 500gr, ça commence à se voir, mais il reste tonique), mais il semble être mal - et la nounou ne me donne pas cet écho là.
Imanalexandra, je trouve ton idée intéressante, de dire qu'on se lache aussi + avec maman... Ca joue sans doute. Mais je pense qu'il y a autre chose...
Bouclette, j'ai pensé à toi ce matin, et j'ai respiré un grand coup en pensant aux échanges du post Mère indigne... Franchement, l'envie de le secouer ou de lui crier dessus était grande, et dieu sait que ça n'aiderait en rien un bébé, à fortiori s'il est malade...
J'ai une journée intense au travail aujourd'hui, c'est dur de tenir bon côté moral.
Mes seins sont mous, malgré l'absence de tétée... Ce soir l'un d'eux au moisn sera tendu, mais si ça devait durer encore une semaine, je pense que la lactation se tarirait.
youhouuuuuuuu! haut les coeurs! ;-)
L