Ninoushka
Montée de lait
Bonsoir,
J'arrive un peu après la bataille et je n'ai pas tout lut en detail, mais si jamais ça peut servir a quelqu'un, la plupart du temps j'utilise l'astuce suivante : je met un debardeur mais sans passer mes bras dans les bretelles et je coince les bretelles avec la partie du soutien gorge d'allaitement qui se détache. Je mets ensuite un pull ou autre normalement. Quand j'allaite je soulève mon pull et on vois mon débardeur en dessous (pas mon ventre donc) et je détache juste le soutien gorge (et donc le haut du débardeur) pour sortir le sein. Voilà, je sais pas si c'est clair mais perso ça marche du tonnerre
Un peu dans le même ordre d'idée, j'ai trouvé cette BD (en anglais sorry mais c'est assez explicite) sur Pinterest. En gros : tous les t-shirts sont des t-shirts d'allaitement bon elle pousse le vice un peu loin, elle a les nibards à l'air tout le temps lol !
Mais pourquoi pas utiliser des bandeaux de grossesse ou un t-shirt découpé en dessous de votre t-shirt histoire de ne pas avoir le ventre à l'air ?
Sinon, moi j'ai des soutifs et débardeurs d'allaitement de chez h&m (j'aime bien ceux de la collection ecolo "conscious" ) et des t-shirts / pulls légers d'allaitement et grossesse de chez Vert baudet. Je n'en suis qu'au début de mon allaitement (le troll a 7 semaines) donc l'avantage des vêtements grogrosse/allaitement c'est que je suis à l'aise pour mon bidon que je n'ai pas encore tout perdu (je porte toujours régulièrement mes pantalons de grogrosse, même si techniquement je rentre dans mes pantalons d'avant grossesse... Le bandeau extensible c'est quand même rudement confort !!)