Attends déjà de voir si on te pose la question ?J'ai RDV mercredi pour un vaccin Pfizer, j'hésite à parler de l'allaitement du coup... Mon mari me conseille de ne rien dire, mais je n'aime pas mentir
Attends déjà de voir si on te pose la question ?J'ai RDV mercredi pour un vaccin Pfizer, j'hésite à parler de l'allaitement du coup... Mon mari me conseille de ne rien dire, mais je n'aime pas mentir
Oui, bien sur mais une fois la question posée j'aurai pas trop de temps pour réfléchirAttends déjà de voir si on te pose la question ?
Par principe je ne souhaitais pas mentir donc j'avais prévu les arguments, page du CRAT, vaccination des femmes enceintes (j'ai du mal à imaginer qu'un traitement soit plus dangereux pendant l'allaitement que la grossesse mais j'ai peut-être tort), possibilité de donner son sang sans délai (source site de l'EFS) et demander au médecin sur quoi il se base.J'ai RDV mercredi pour un vaccin Pfizer, j'hésite à parler de l'allaitement du coup... Mon mari me conseille de ne rien dire, mais je n'aime pas mentir
Je me posai la question si ça se faisait d'y allet avec un bébé. Au pire je suis pas la seuleRdv mardi matin pour moi, je vous dirais si c'est demandé ici. J'y vais avec le petit dernier (pas le choix!), qui sera peut être au sein a un moment ou a un autre donc je ne prévois pas de mentir.
Je me garde la page du crat sous le coude, mais je ne suis pas inquiète.
Vu la durée de l'acte en lui-même, moment oû ça peut être le plus compliqué à gérer, je ne vois pas le problème. Un 1 an qui crapahute ce serait autre chose.Je me posai la question si ça se faisait d'y allet avec un bébé. Au pire je suis pas la seule
On ne m'a même pas posé la question, et ce n'était pas dans le questionnaireJ'ai RDV mercredi pour un vaccin Pfizer, j'hésite à parler de l'allaitement du coup... Mon mari me conseille de ne rien dire, mais je n'aime pas mentir
J'ai vu des mamans avec des bébés, et c'est marqué sur les panneaux "interdit aux mineurs sauf les bébés dépendant de leur maman"Je me posai la question si ça se faisait d'y allet avec un bébé. Au pire je suis pas la seule
Donc par contre faut pas que je prévois d'y aller avec mon conjoint et donc notre 3 ansJ'ai vu des mamans avec des bébés, et c'est marqué sur les panneaux "interdit aux mineurs sauf les bébés dépendant de leur maman"
Et quand on a un bébé on est prioritaire dans la queue !
Ça dépend de l'interprétation de dépendant.Donc par contre faut pas que je prévois d'y aller avec mon conjoint et donc notre 3 ans
Je me demande s'il n'était pas écrit "nourrisson" sur les panneaux.Donc par contre faut pas que je prévois d'y aller avec mon conjoint et donc notre 3 ans
Non, à Bagneux.On ne m'a même pas posé la question, et ce n'était pas dans le questionnaire
Tu as rdv au même endroit que moi ?
On vaccine bien les futures mères contre la coqueluche, soit avant la grossesse soit juste après la naissance mais effectivement pas pendantEt je rajoute que c'est une politique nationale car ici par exemple, on vaccine les femmes enceintes en particulier contre la coqueluche pour protéger le nouveau né. Alors qu'en France on applique plutôt la règle de "l'entourage se vaccine comme ça le nouveau-né et sa mère sont protégés" (technique dont j'ai bien du mal à comprendre comment elle peut être vraiment efficace, on va pas demander à tous les amis qui viennent rendre visite de se vacciner...)
On vaccinera juste pas avec des vaccins atténués (ROR)
Merci pour ton retour.C'est fait ! C'était en vaccinodrome.
La question de l'allaitement est toujours posée, et le "oui" entraîne un tri vers les docteurs.
Je suis donc passée en salle de consultation (et non juste vaccination). La docteure m'a expliqué et demandé si j'avais des questions.
Aucun souci a avoir un bébé avec soi, je n'étais pas la seule.
J'espère que ce sera de nature à vous rassurer !