• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Une certaine accumulation

Mamapiou

Montée de lait
@SuperPatate ton récit me touche et je m'y retrouve totalement ! Quand j'étais enceinte je surnommait Jo mon microbe. Nos parcours sont simillaire. Tu es également une mère exeptionnelle, Micro à de la chance de t'avoir.
@ Tatian Merci!!! Pour toutes ses recommandation du coup je continue sur mon idée d'attendre un peu. Et ça me donne des argument pour convaincre mon mari et expliquer mon choix à la pédiatre.
@Maman-chat je veux que la diversification soit un plaisir et pas un combat pour lui faire finir ses petits pots d'où mon attrait pour la DME. Bon j'adapterai un peu de peur des allergies en introduisant les aliments les uns après les autres.
 

SuperPatate

Montée de lait
Adhérent(e) LLLF
@SuperPatate ton récit me touche et je m'y retrouve totalement ! Quand j'étais enceinte je surnommait Jo mon microbe. Nos parcours sont simillaire. Tu es également une mère exeptionnelle, Micro à de la chance de t'avoir.
Merci @Mamapiou !!
Une erreur s'y était glissée, faudrait pas que ca te décourage alors j'ai édité mon message : un bib de 50ml ! En gros cetait la lutte quoi. Jai mis des mois a réussir a tirer plus que ca, a moins de le faire la nuit juste après sa tetee sur l'autre sein et la ca coulait bien.
Astuce pour en avoir encore plus, jai acheté un coussin de fibromyalgie, ça a la forme du coussin d'allaitement en version 1m50 de long, et je me calais dedans avec bebe dessus pour pouvoir avoir mes 2 mains pour tirer l'autre sein pendant sa tétée. Si ca peut te donner des idées.
Au final, jai diversifié a 5 mois et demi, et a 8 mois micro fait 9kg et 72 Cm !
Tiens bon et fais a ta sauce, ma pédiatre est au bord de l'AVC avec nous mdr.
 
Haut