Lou_Ann
Fontaine de lait
Ils durent super longtemps et ça se revend bien je dirais fonce le hic c'est le prix OMGSinon, sur cdisc0unt il y a des m0mc0sy vendus avec plein de tailles de téterelles….
J’ai vu ça aujourd’hui.
J’hésite, j’hésite.
Ils durent super longtemps et ça se revend bien je dirais fonce le hic c'est le prix OMGSinon, sur cdisc0unt il y a des m0mc0sy vendus avec plein de tailles de téterelles….
J’ai vu ça aujourd’hui.
J’hésite, j’hésite.
J'ai l'impression qu'un certain nombre d'éléments sont identiques partout, notamment le petit bidule avec la valve, j'ai l'impression que c'est le même chez tous les medela...Je crois que ce n'est pas possible. J'ai regardé en long en large et en travers le site de medela, je ne trouve que des kits pour le symphony ou des tires laits plus récents. Il n'y a rien pour le medela swing maxi version 2017
Amaz0n vendent les tuyau à partJ'ai l'impression qu'un certain nombre d'éléments sont identiques partout, notamment le petit bidule avec la valve, j'ai l'impression que c'est le même chez tous les medela...
J'ai vu que l'espèce de "coude" qui lie la téterelle au récipient lui change, mais cette partie ne s'use pas.
Enfin j'espère que ça va aller !
Bonjour,Coucou les filles ! J’ai repérer ça il y a pas longtemps, vous avez déjà tester ? Sa à l’air génial .
Heu, je n’ai pas encore choisi… j’en suis au même point que toi.Bonjour,
Finalement lequel avez vous choisi ? En êtes vous satisfaite ? J’hésite entre plusieurs marques et je suis perdue au milieu de tout ce marketing…
J'en est utiliser 4 différents le momcozy s9 été génial ils ont durer in an en se servant tout les jours . La j'ai pris un basique en ventre flash sur Amaz0n (35e) il est top ! Do tu veux le lien dis moi . Le moins bien que j'ai tester c'est le medel@ hand free il est mort après 2 mois d'utilisation il surchauffe . Même ap avoir changer la batterie rien à faire .Bonjour,
Finalement lequel avez vous choisi ? En êtes vous satisfaite ? J’hésite entre plusieurs marques et je suis perdue au milieu de tout ce marketing…
Je veux bien le lien oui . La différence entre le basic Amaz et le mumcosiii s9 a part le prix ce serait quoi ?J'en est utiliser 4 différents le momcozy s9 été génial ils ont durer in an en se servant tout les jours . La j'ai pris un basique en ventre flash sur Amaz0n (35e) il est top ! Do tu veux le lien dis moi . Le moins bien que j'ai tester c'est le medel@ hand free il est mort après 2 mois d'utilisation il surchauffe . Même ap avoir changer la batterie rien à faire .
Y en a aucun lolJe veux bien le lien oui . La différence entre le basic Amaz et le mumcosiii s9 a part le prix ce serait quoi ?
Quels sont tes besoins ? Je serais ravie de t'aider à choisir !Je n’arrive pas à me décider entre le spectr@ en location et le m0mc0sy.
Je veux bien le lien oui . La différence entre le basic Amaz et le mumcosiii s9 a part le prix ce serait quoi ?
Je n’avais pas vu ta question! Merci de t’en soucier!Quels sont tes besoins ? Je serais ravie de t'aider à choisir !
Je vois je dirais que ça dépend de ton taf tu as un endroit pour tirer ? Tu bosse dans quoi ? Si tu es limité en temps c'est à dire tirer et manger et que en plus tu n'a pas d'intimité je te dirais par sur un nomade double .Je n’avais pas vu ta question! Merci de t’en soucier!
J’hésite entre un spectr@, déjà utilisé plusieurs mois pour un premier allaitement (point positif : efficacité, point négatif, pénible à transporter, pas mains libres) et un mains libres (facile à transporter discret, pratique mais moins de puissance et je n’ai jamais essayé). L’investissement pour un tire lait qui peut être ne me conviendra pas me fait hésiter.
Mon bébé a 6 mois, sera gardé 10h/j. Je table sur 300ml de LM nécessaire par jour de garde. Il boirait plus au sein mais ce n’est pas un as du biberon.
Au boulot, je pourrai tirer une fois par jour, parfois deux.
Et je suis une grande pro des hésitations à n’en plus finir.
Actuellement j’ai un Amed@ que je trouve bof bof. En plus il n’a pas de batterie. Je vais le rendre.
Je me permets d'ajouter un élément : à 6 mois ton bébé doit commencer à manger des solides non ? Tu pourras vite (d'ici 1 mois, 2 mois selon bébé) envisager de diminuer un peu la quantité de lait bue en journée pour donner un peu de plus de solides (avec des yaourts par exemple) et ça permet d'avoir un peu d'"air" et de devoir moins tirer. Rien que pour le mental ça compte .Mon bébé a 6 mois, sera gardé 10h/j. Je table sur 300ml de LM nécessaire par jour de garde. Il boirait plus au sein mais ce n’est pas un as du biberon.