• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Tire lait main libre vous avez testé ?

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Je crois que ce n'est pas possible. J'ai regardé en long en large et en travers le site de medela, je ne trouve que des kits pour le symphony ou des tires laits plus récents. Il n'y a rien pour le medela swing maxi version 2017
J'ai l'impression qu'un certain nombre d'éléments sont identiques partout, notamment le petit bidule avec la valve, j'ai l'impression que c'est le même chez tous les medela...
J'ai vu que l'espèce de "coude" qui lie la téterelle au récipient lui change, mais cette partie ne s'use pas.
Enfin j'espère que ça va aller ! :)

Lou_Ann

Fontaine de lait
J'ai l'impression qu'un certain nombre d'éléments sont identiques partout, notamment le petit bidule avec la valve, j'ai l'impression que c'est le même chez tous les medela...
J'ai vu que l'espèce de "coude" qui lie la téterelle au récipient lui change, mais cette partie ne s'use pas.
Enfin j'espère que ça va aller ! :)
Amaz0n vendent les tuyau à part
J'en vais acheter un pour mon medela swing maxi à 9e en cliquant sur le bouton achat neuf et occasion y a des articles neuf mais emballage ouvert sinon c'était 19e