• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Tire lait et biberon

melymelo82

Période de pointe
je vais essayer de faire donner papa je voudrais juste qu'il le prenne une foi que je sache qu'il y avrrive quoi...je vais tester ce soir on va chez des amis ca sera l occasion...tu me conseil de le chauffer ou à froid ?le mien a que 6semaines...et tu lui donne à l'horizontale comme ils conseille sur le site...avec bébé assis ???
 

melymelo82

Période de pointe
sinon il aura le sein lol pas grave mais bon j aimerais comme toi en fait être sur qu'il y arrive avant de le laisser à des gens☺
 

melymelo82

Période de pointe
tellement fière de mon loulou il a tout manger (70ml)en deux fois j en avait mis qu' un peu au cas ou il en voulait pas..et il a reppris le sein 20min apres...il aurait bien pris encore le bib je crois lol...je me sents tt de suite plus "libre"...je sais pas comment l expliquer mais ca me rassure de savoir qu'il sait le prendre...et que si parfois je veux partir une apremidi et le laisser à mon homme ou alors faire un resto rapide entre amoureux bin je peux☺...c'était une super soirée il était éveillé mais calme tte la soirée;dabs les brzs de tt le monde; le rêve... la une dernière fois manger et après j espère un tros dodo pour finir cette journée en beauté ☺
 
Haut