• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Tire allaitement

Mariech

Hyperlactation
Bin non justement tu auras envoyez le bon message de produire plus . Peut importe la durée c’est toujours bénéfique.
Comme je te l’es dit cela reproduit les teteees en grappe des bébés .
Coucou🙂. Bon je ne fais pas la journée marathon mais j'ai du adapter mon tirage... mon mari est parti depuis ce matin donc je tire comme d hab( les 4 fois) mais j ai rajouté des tirages entre.. 2 ou 3 petits.. en fait ma fille n'a pas son papa pour me relayer donc elle s'est impatienté lors de deux tirages.. donc j y retourne après.. par exemple j'ai tiré vers 18h20 jusqu'à 50 et la j y reviens car je viens de la coucher. A voir si ça influe sur ma récolte.
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
Coucou🙂. Bon je ne fais pas la journée marathon mais j'ai du adapter mon tirage... mon mari est parti depuis ce matin donc je tire comme d hab( les 4 fois) mais j ai rajouté des tirages entre.. 2 ou 3 petits.. en fait ma fille n'a pas son papa pour me relayer donc elle s'est impatienté lors de deux tirages.. donc j y retourne après.. par exemple j'ai tiré vers 18h20 jusqu'à 50 et la j y reviens car je viens de la coucher. A voir si ça influe sur ma récolte.
Oui si tu fais ça deux trois jours d’affilé oui . Ça fait comme si tu ajouter des tétées . Ton corps devrai comprendre le message
 

Mariech

Hyperlactation
Super reviens me dire d’ici quelques jour . Si ça fonctionne pas tu peux toujours passé à 3 tirages de 5/10 mins par jour . Sa pourrais le faire aussi
Trois tirages en plus de mes 4 ? Tu ne tires pas la nuit j avais lu. Mais ta petite tete la nuit?
J'ai fait ton astuce des tire lait dans le sac au frigo.
Et question décongélation... c'est peut être bête mais ...j'ai congelé du lait. Genre un bocal de 500 ml.. si j'ai besoin. Je prends. Le laisse décongeler dans le frigo. Tranquillement. Quand il y en a du décongelé dans mon " glacon" je le récupère et le passe avant mon lait frais. Mais combien de temps de conservation le temps de tout utiliser?
 
Haut