• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'Ă©quipe du forum LLL.

Tire allaitement

Lou_Ann

Fontaine de lait
C'est trĂšs gentil😊. Oui ça a mis du temps a se reguler mais c'est pas trop mal maintenant . Et oui nos corps ont besoin de s Ă©quilibrer en fonction des besoins de bĂ©bĂ©. Le tire allaitement Ă  cet avantage. Atroces les engorgements.. jai juste pas eu de fiĂšvre sinon je pense avoir tout eu aux seins... Oui pour la quantitĂ© de lĂ©gumes, je trouve dĂ©jĂ  trĂšs bien. Avec son lait. Bon Ă  la visite des 6 mois je vais sans doute avoir mes consignes de quantitĂ©. MĂȘme le 5 Ăšme mois je pouvais donner jusqu'Ă  135 gr de lĂ©gumes mais je trouvais ça beaucoup. Et pas moins de 150 Ml de lait Ă  ce repas.
135g oui ça fait beaucoup mais bon aprùs si elle boit bien ensuite c’est pas un problùme.
tout dépend de sa faim et sa digestion aprÚs .
 

Mariech

Hyperlactation
Et bien elle régurgite vers 17h ses légumes alors je sais pas trop du coup.. j'en parlerai à la pédiatre.
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
Et bien elle régurgite vers 17h ses légumes alors je sais pas trop du coup.. j'en parlerai à la pédiatre.
Ah peut ĂȘtre trop alors . Tu peux simplement diminuer Ă  tout petit peu et voir . Pas Ă©vident avec des bĂ©bĂ©s gourmand :€
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
Ah ça.... c'est sur. Elle mange trÚs trÚs vite..
Je pense que la réponse est là donc .
mais bon je pense que si tu ralenti elle pleure ? C’est sa qui arrive avec la mienne quand j’essaie de faire des pauses et encore elle hurle par moment
 

Mariech

Hyperlactation
Je pense que la réponse est là donc .
mais bon je pense que si tu ralenti elle pleure ? C’est sa qui arrive avec la mienne quand j’essaie de faire des pauses et encore elle hurle par moment
C'est ça . Comme si elle n Ă©tait pas assez nourrie. Avec ses petits pieds qui bougent dans tous les sens.😊
 

Mariech

Hyperlactation
Pfff ma production n'est pas au beau fixe depuis 4 jours... ca a baissé de 100 en 4 jours.. je ne sais pas si cela t es déjà arrivé @Lou_Ann.. hier soir 840... alors que je suis entre 920 et 960 depuis plusieurs semaines.. bon je suis fatiguée... un peu le moral dans les chaussettes alors ça y joue. Je vais refaire une cure de galactogile.. ca t arrive aussi toi ?
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
Pfff ma production n'est pas au beau fixe depuis 4 jours... ca a baissé de 100 en 4 jours.. je ne sais pas si cela t es déjà arrivé @Lou_Ann.. hier soir 840... alors que je suis entre 920 et 960 depuis plusieurs semaines.. bon je suis fatiguée... un peu le moral dans les chaussettes alors ça y joue. Je vais refaire une cure de galactogile.. ca t arrive aussi toi ?
Sa m’arrive quand je suis malade ou que je dors pas beaucoup . Peut ĂȘtre dormir quelques heures cette aprĂšs midi ?
c’est ce que je fais quand je suis creuver
Pour les prĂ©cĂ©dents allaitement j’ai fait des cures de fenugrec pendant 1 semaine pour reboster ma lactation.
lĂ  je n’est encore rien pris . En cas de baisse je fais deux journĂ©es de marathon des tirages et c’est reparti . Hier je suis arriver 970ml par 24h . J’ai tirer toutes les heures .
Avant hier 3h car je suis sortie .
et avant hier toutes les 2h .
 

Mariech

Hyperlactation
Oui je vais essayer d aller dormir pendant sa sieste au moins ce matin.. whaou toutes les heures chapeau et super pour les 940!.. courageuse. moi j aimerai rester Ă  4 tirages.. mais s'il faut je referai... mais j'ai peur de dĂ©primer encore si je pars dans l'autre sens😔.
 
Haut