On m'en a déjà parlé dans un autre post en effet ... cette nuit ses selles etaient vertesIntolérance aux protéines de lait de vache ?
Ma mere dit que le sang dans les selles c'est tres grave et que je dois consulterIntolérance aux protéines de lait de vache ?
Je compte le faire demain comme on était dimancheC'est effectivement le signe que quelque chose ne va pas.
Tu as contacté un médecin ?
Je vais le voir à 18hC'est effectivement le signe que quelque chose ne va pas.
Tu as contacté un médecin ?
Il m'a dit que c'est normal ...Je vais le voir à 18h
Ho je ne sais plus trop mais il était tout petit et pas encore diversifié. La quantité doit alerter aussi, si c’est juste quelques filaments ou plusA 4 semaines ?
Il m'a dit que c'etait le meconium qui restait dans son ventre...Ah... "Normal" ? Il t'a expliqué d'où ça pouvait venir ? Et en quoi c'est "normal " ?
En effet elle a beaucoup de sellesc'etait peut être ca aussi. Sinon elle n'a eu ca qu'une ou deux fois. Ce qui m'inquiète aujourd'hui c'est qu'elle a toujours des selles vertes depuis que j'ai posté le message... (11jours)Ho je ne sais plus trop mais il était tout petit et pas encore diversifié. La quantité doit alerter aussi, si c’est juste quelques filaments ou plus
Franchement c'est ce que j'ai pensé quand il m'a dit ça. Oui j'essaye de lui donner le meme seins sur plusieurs têtées pour qu'elle prenne le lait gras mais ca ne fonctionne pas ... je continue quand meme. Je vais essayer de tirer mon lait av un tire lait.Du meconium à 4semainesil délire le doc !!
Les selles vertes sont dues soit à cause d’un ref soit parce qu’elle ne tète que le lait du début de tétée quand les seins sont trop pleins. Tu lui donnes combien de tetees pas jour? Elle tète plus la nuit? Un sein bien drainé doit être souple et les selles redeviennent jaune. En tout cas ce n’est absolument pas inquiétant des selles vertes ça arrive, elle prend bien du poids c’est vraiment l’essentiel!
D'accord je vais faire ca.Alors justement c’est peut être parce que tu donnes trop le même sein. Du coup l’autre se rempli à fond ça stimule beaucoup la lactation et c’est un cercle vicieux. Commence déjà par donner un sein par téter voir les 2 si besoin et d’alterner plus souvent comme ça les seins n’ont pas le temps pour se remplir. Ça devrait déjà beaucoup améliorer l’aspect des selles je pense. Parce que sinon tout est nickel !!