• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

mabulle

Colostrum
Merci Sylvie, la psychomotricienne qui suit mon fils m'en avait tout de suite parlé, mais elle doutait que ce soit ça. Je n'ai pas plus creusé que ça. Je vais regardé ça de plus près. Merci beaucoup
 

mabulle

Colostrum
Bonjour, je reviens sur le post pour donner des nouvelles. Si cela peut servir à d'autres... Mon fils avait bien un KiSS. Levé par un chiropracteur compétent. L'effet immédiat à été des pleurs ininterrompu pendant plusieurs jours ( très éprouvant) puis amélioration spectaculaire: les tétées se passent très bien, il est détendu, ne s'étouffe pas. Après la freno, il ne me faisait déjà plus mal, mais là C'est parfait, je retrouve les sensations que j'avais pour mon premier. Enfin! Tant de temps perdu! Ça aurait pu être pire sans Sylvie: merci. Côté posture, amélioration radicale: mon bébé se tient enfin normalement et je peux enfin le porter... car Oui, jusqu'à maintenant, nous ne pouvions presque pas le porter tant il était tendu. Voilà, mon fils est né une deuxième fois à 5 mois...
 

mabulle

Colostrum
Voilà comme mon fils se tenait le premier mois, je ne pouvais pas le coucher sur le dos ni dans un cosy. 3 séances d'osteo l'avait quand même amélioré mais pas résolu complètement le pb.
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
@mabulle merci pour ton témoignage, et pour cette photo de ton petit qui montre bien un positionnement de bébé kiss. :(
J'imagine ton parcours dans la douleur et le doute !
et ce que tu écris là
mon fils est né une deuxième fois à 5 mois
est un ressenti fort et très émouvant !

Tu as bien fait d'intervenir sur le forum et c'est chouette que tu aies trouvé des réponses à tes questions :)
C'est vraiment grâce à LLL que nous avons tant de témoignages et d'informations ! je n'aurais pas pu t'aider sans notre formation au top sur l'allaitement et sur les bébés !
 
Haut