Constance hibiscus
Montée de lait
Ok merci les filles ! C’est ce que je me suis dit pour la diversification puis quand hier il a vomit je me suis dit que c’était parce qu’il n’arrivait peut-être pas à éliminer …c’est pour ça que ça m’inquiète un peu
il a plus revomi depuis ?Ok merci les filles ! C’est ce que je me suis dit pour la diversification puis quand hier il a vomit je me suis dit que c’était parce qu’il n’arrivait peut-être pas à éliminer …c’est pour ça que ça m’inquiète un peu
Courage et tu as bien fait de commencer l'éviction, c'est du temps gagné pour ton loulou ! 
pourquoi ? c'est quoi le rapport entre une éviction et l'allaitement ? ça risque d'être plus simple au contraire.Je ne sais pas trop ce que ça va donner, je me dis que ça va être compliqué pour l'allaiter si je ne peux plus prendre de produits laitiers.
Parce que je ne me vois pas me priver de produits laitiers sur une grande période.pourquoi ? c'est quoi le rapport entre une éviction et l'allaitement ? ça risque d'être plus simple au contraire.
je comprends mais dans ce cas rien à voir avec l'allaitement du coupParce que je ne me vois pas me priver de produits laitiers sur une grande période.
Merci pour les encouragements et le groupe, je vais voir ça !!Courage @Constance hibiscus
Une fois le diagnostic posé (ou si tu vois toi-même la différence) il sera temps de prendre une décision (sevrage ou pas), c'est sûr que se priver totalement de produits laitiers c'est parfois difficile...
Il y a des mamans ici qui l'ont fait et qui témoignent voire se soutiennent mutuellement (et se donnent des astuces). Et elles ne regrettent pas. Tu verras ce qui te paraît le mieux.
► - Soutien mutuel régime éviction stricte PLV
Bonsoir à toutes. Pour commencer, joyeux Noël! J'ai commencé un régime d'éviction stricte des PLV pour voir si cela améliore le RGO interne de mon bb de 3 mois. Ce n'est pas forcément évident surtout si l'on n'est pas soutenu par son entourage qui trouve ça tiré par les cheveux. Je propose pour...forum.lllfrance.org
(bon pas forcément à jour mais ça peut soulager).
Courage et tu as bien fait de commencer l'éviction, c'est du temps gagné pour ton loulou !
![]()